¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente

Publicado el 26, jul., 2022 Actualizado 26, jul., 2022 Salud
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 4 comentarios
lecture 88 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

lecture 88 lecturas
thumb 4 comentarios
1
reacción

Comentarios (4)

avatar

William Gosset hace 1 año

Bonjour Morgane,

Je crois que vous avez mis votre texte dans la section réservée au titre.

Lorsque vous écrivez un article sur Panodyssey, je vous suggère d'utiliser la fonction de prévisualisation pour vous assurer que tout est bien en place.

Merci à vous.
avatar

Morgane Danet hace 1 año

Je sais, mais je cherche à modifier ça. Je vais être obligée de supprimer et recommencer .
avatar

William Gosset hace 1 año

Normalement, quand on entre dans la fonction "modifier l'article publié", que l'on copie le texte du titre, qu'on le colle dans la zone de texte en dessous et qu'on remplace le texte du titre par le véritable titre, ça devrait fonctionner.
avatar

Morgane Danet hace 1 año

J'ai fait une autre publication comme je ne trouvais pas, peut-être plus tard pour un autre texte. Ce n'est pas grave.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Salud
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos