Le processus...#ImpRfcT
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Le processus...#ImpRfcT
A travers cette image, on voit que tout est imparfait :) N'est-ce pas ? Qui y voit de l'Art ? Pas vraiment, on y est pas encore hein ? Et bien pour le processus de transformation émotionnelle c'est pareil... C'est un processus :)
Et même que ça process. Eh oui, ça process à l'intérieur. Les cellules s'agitent à l'intérieur et même que de temps en temps on peut le sentir. Alors il ne faut pas se laisser gouverner par cela. Il faut observer ses sensations. Rester témoins. C'est la meilleure chose à faire pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir les autres non plus :) Il faut ménager son entourage n'est-ce pas ? Même si de temps en temps se lâcher ça fait du bien ! C'est un juste équilibre à trouver entre les deux forces. Est-ce que j'intériorise ou bien j'extériorise ? C'est tout l'art du Yoga. Celui-ci propose les deux choses. Des postures visant l'intériorité et des postures visant l'extraversion. Dans le Yoga des Emotions et de la Création ( SPHAM ART: le processus ) on travail surtout l'intériorité ( " Yoga as inner Art " - " Le Yoga comme un Art Intérieur " ) même si de temps en temps ça réchauffe un peu plus. On peut même transpirer des fois mais pas tout le temps.
Donc comme je le disais le processus est imparfait et donc sur le chemin de la transformation = PARDONNEZ-VOUS ! Si vous êtes en tort sur quelque chose ne vous martirisez pas ! Tout ceci dans la limite de : " La liberté s'arrête là où commence celle des autres " ... C'est une limite que je vous propose de respecter. Il est important de savoir respecter une limite. Et en voilà une. Restez respectueux. Cela vous portera chance ! Cela ne veut pas dire que vous devez éteindre vos émotions. Au contraire, accueillez-les :) Observez-les :) Accepetez-les :) et Transcendez ! Je ne vous demande pas d'être victime de vos émotions mais bien de rester témoin observateur. Et c'est un dialogue avec vous-même que vous allez développer et petit à petit vous allez retrouver votre voix intérieure. Ou bien peut-être aussi votre musique intérieure ! Si Si elle existe ! Il y en a une ! Le corps produit de la musique ... Vous saviez ça ?
Parce que moi j'ai expérimenté cela, mais là c'est encore un autre sujet :) °
Namaste.
Shirubi / Doté
( mon nom d'artiste... )