¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Illustrer son roman

Illustrer son roman

Publicado el 15, sept, 2021 Actualizado 9, sept, 2022 Fotografía
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Illustrer son roman

Alors que les mots se succèdent et commencent à dérouler les premières pages des prochains tomes. Mon roman commence à devenir plus concret, le point de départ et le point d'arrivée sont clairs.

Pour illuminer ce début d'année, j'ai imaginé des couvertures, un emballage à mon roman. Une première et une quatrième de couverture pour lui tenir chaud, le protéger, le mettre en valeur. De nombreuses options s'offrent à moi. Réaliser moi-même des couvertures, avec des possibilités graphiques sur différents sites ou faire réaliser celles-ci. Alors je voyage sur internet à travers des milliers de photos. Je trouve des accessoires et des effets inspirants pour réaliser ou faire réaliser des photos. Celles-ci n'ont jamais le rendu que j'imagine, trop réel à mon goût, j'abandonne, je ne veux pas de

lecture 401 lecturas
thumb comentario
2
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentario (3)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión
Jackie H verif

Jackie H hace 3 meses

Moi c'est d'abord le titre qui m'attire, surtout, l'illustration joue un rôle évidemment mais pas majeur, puis si ça me parle je vais voir le résumé en quatrième de couverture et si ça m'attire, j'ouvre le livre n'importe où au hasard et je commence à lire. C'est là que je sais si ça m'accroche ou non. Si ça le fait, je n'achète pas forcément tout de suite (ben vi... les soussous...) mais si ce que j'ai lu me trotte en tête voire m'obsède par la suite, vous en faites pas : fatalement, j'y viendrai ! (et c'est là que c'est important de ne pas se contenter de ne soigner que son début 😉). Mais moi je suis auditive, pas visuelle... Ma fille est visuelle par contre et pour elle, le livre "bel objet", ça compte... et même beaucoup... donc l'illustration aussi, fatalement !

Oina Sasclain verif

Oina Sasclain hace 3 años

Je choisis un livre d'abord à sa couverture, ensuite je lis le résumé puis si vraiment ça me tente, soit j'ouvre à la première page, soit au hasard et je lis quelques lignes histoire de voir si ça m'entraîne et c'est ce qui me fera acheter ou non le roman en question :) ou me donnera envie de le lire vraiment tout du moins ( des fois que mon portefeuille serait vide ahah)

Hide answers Show answers
Adélice Bise verif

Adélice Bise hace 3 años

Merci pour ce partage, j'ai choisi de faire appel à un illustrateur, elle a très bien réussi à mettre en dessin mes attentes : maintenant j'ai la pression ! j'espère que le contenu sera à la hauteur de l'illustration :)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Fotografía
Phare
Phare

Phare de Dunkerque

Amelie Rollet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app