¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Méthode de rajeunissement avec le LPG Cellu M6 chez Cap Orientan Paris

Méthode de rajeunissement avec le LPG Cellu M6 chez Cap Orientan Paris

Publicado el 3, nov., 2024 Actualizado 3, nov., 2024 Moda
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Méthode de rajeunissement avec le LPG Cellu M6 chez Cap Orientan Paris

Le salon de beauté Cap Orientan à Paris, dirigé par Naima Saoud, propose un soin de rajeunissement révolutionnaire avec la machine LPG Cellu M6, qui permet de raffermir et revitaliser la peau du visage en stimulant la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. En 20 minutes, ce soin ciblé offre des résultats instantanés et durables sans douleur ni éviction, un atout précieux pour celles et ceux en quête d'un teint éclatant sans effort.

Cap Orientan Paris

LPG Cellu M6 : stimulation cellulaire et fermeté

Le LPG Cellu M6 agit sur la peau par une technique de palper-rouler mécanique, brevetée pour stimuler la régénération cellulaire en profondeur. Ce processus déclenche la production naturelle de collagène, essentiel pour la fermeté de la peau, d’élastine pour l’élasticité, et d’acide hyaluronique pour l’hydratation. Grâce à cette approche, la peau est tonifiée et détoxifiée, les rides sont visiblement lissées, et le teint est ravivé en une seule séance.

La machine Cellu M6 permet aussi de traiter des zones spécifiques comme les cernes, les joues et l’ovale du visage. En quelques minutes, l’appareil travaille en douceur sur les contours pour un effet lifting immédiat, sans laisser de rougeurs. « À chaque séance, la peau est plus éclatante et rebondie », explique Naima Saoud.

Une séance sur mesure en 20 minutes

Le soin commence par un nettoyage de la peau à l’aide d’une eau micellaire, suivi d'un diagnostic personnalisé pour déterminer les zones spécifiques à traiter et le temps nécessaire pour chaque partie. La machine LPG Cellu M6 peut cibler plusieurs zones comme les rides du front, les plis nasogéniens, l’ovale du visage ou encore le contour des yeux. La praticienne effectue le soin de manière symétrique, en réglant minutieusement les paramètres de l'appareil pour préserver l’harmonie des traits.

À la fin de la séance avec la machine LPG, le protocole continue avec un soin visage en utilisant les produits LPG et Masque LED.

Yanis Bargoin

 

Une approche sans douleur pour un effet « bonne mine » instantané

Contrairement aux soins manuels, la machine LPG assure une stimulation homogène et indolore. Après la séance, les clients ressentent une légère sensation de picotement, signe de l'activation des tissus sous-cutanés. Visuellement, la peau semble plus ferme et liftée sans aucune rougeur apparente. « Vous sortez de la séance avec une mine éclatante, et les effets perdurent pendant trois jours après le soin », précise Naima Saoud.

Le LPG Cellu M6 se distingue également par l’absence d’éviction : dès la fin de la séance, la peau est prête à affronter la journée sans traces, idéale pour les personnes souhaitant bénéficier de soins esthétiques sans contrainte de récupération.

Une peau éclatante et rajeunie grâce à une routine personnalisée

Pour obtenir des résultats optimaux, Cap Orientan propose des cures personnalisées de cinq à quinze séances, en fonction des besoins individuels. Chaque séance est précédée d’un diagnostic afin d’adapter le traitement au type de peau et aux attentes de la cliente ou du client. Le soin se termine par l’application d’un contour des yeux et d’une crème hydratante de la gamme LPG, conçus pour prolonger les bienfaits de la séance.

Avec la technologie LPG Cellu M6, Cap Orientan s’inscrit dans une nouvelle ère de soins du visage : un rajeunissement naturel, sans aiguilles ni chirurgie, et avec des résultats immédiats et durables.

 

Tarif chez Cap Orientan Paris

À chaque séance, le visage est lifté et redessiné, le tout en 20 minutes seulement pour un coût de 40 euros. Cette méthode d’endermologie apporte des résultats visibles dès la première application, et, avec des cures de plusieurs séances, les effets deviennent plus profonds et durables.

CAP ORIENTAN PARIS 8
3 Rue de Penthièvre, 75008 Paris
Téléphone : 01 40 07 10 29
https://www.cap-orientan.com/

Retrouvez d’autres articles sur Epicurisme Mag

lecture 9 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Moda
 Bijou
 Bijou

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. A ceux qu'il parait, le bij...

Bernard Ducosson
1 min
2.55 *
2.55 *

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Nom d'un célè...

Bernard Ducosson
1 min
Paréos
Paréos

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tissus colorés...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey