La passerelle
La passerelle
Kauri cherche son chemin
Ce petit passage étroit et discret, à mi chemin entre rêve et réalité attise la curiosité de Kauri en cette fin de journée. La jeune femme comptait profiter de sa balade pour mettre ses idées au clair. Car c’est en marchant que les projets viennent à nous , selon l’adage de sa famille.
Simple lien entre les deux rives du cours d’eau pour le promeneur, ce passage représente ce soir le chemin des petits bonheurs pour Kauri. Sa lassitude actuelle est telle qu’elle ne demande qu’à éprouver une émotion aussi intense soit-elle.

La jeune femme se dit qu’en traversant cette étrange arche verte, riche sera la découverte. Sa tante lui répète toujours que la forêt lumineuse regorge d’êtres merveilleux. Elfes, Hommes de pierre et lagomorphes(petits lapins dotés de pouvoirs surprenants) sont toujours en mouvement, affairés au sein de la forêt.
L'étrange forêt lumineuse
Seuls les libres d’esprit et les âmes vagabondes peuvent apercevoir ce monde étrange et ce soir elle voulait en avoir le coeur net :
-Ma tante est certes excentrique, mais elle a toujours le don de tout savoir avant les autres, se disait-elle avec un désir d'aventure inconnu à ses sens.
Étonnamment elle se sentit prête à emprunter le passage. Les rayons du soleil couchant rasaient à présent la passerelle, aveuglant la jeune femme qui ne put apercevoir la douce et blanche silhouette l’observant depuis l’autre côté.
Mais très vite quelque choses d'étrange et d'inattendu allait se réveiller à son coeur si plein de joie à l'idée d'expérimenter ce monde, dont Philo sa tante lui avait tant vanté les mérites.

Colaborar
Puedes apoyar a tus escritores favoritos

