Une vie sans sens...
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Une vie sans sens...
Bien, que vous êtes ravissante avec votre regard aussi vide que l’ombre d’un astre, qu'y a-t-il dans votre sourire aussi lugubre qu’un défunt proche, votre cœur... aussi vide qu’une âme sans souvenir.
Ma très chère amie vous êtes dans la vie, la vie sinistre et statique d’un adolescent...
Source: kitdecoaching.com
Enfantin ou pantin, je ne saurais dire... ou expliquer la différence, les deux tirés et scotchés aux mêmes règles et aux mêmes parcours, la même mentalité et la pensée de même pouvoir s’exprimer...
Une perception sans sens que personne ne pourra jamais décrire ni découvrir. La dépression et la déception sont proches, seulement l’un vient avant l’autre, mais pas toujours comme on le pense et comme on le sous-entend, de l’oreille droite ou gauche est plutôt idiote ou sincère.
Pourquoi chercher à expliquer la logique inverse de ce que tu souhaites entendre, ne demande ni conseil ni jugement si tu ne souhaitais en recevoir au départ et les négliger pas de critique infâme...
Malgré la pensée ne puisse être détruite à l’extérieur, s’infiltrer pour en lustrer l’intérieur et faire croire que ce changement et la cause du grandissement de l’enfant est fausse... un sens est propre et soigné contrairement à être lustré et poli, qui derrière cache une face plus négligeable qu'autrui.
Très chère amie, ce que je montre c’est ce que j’accepte de dévoiler au monde sans pitié, que se soit négatif ou positif c’est démonstratif et si je le renie il sera renié de toutes part.
Et oui.. ma très chère, nous voilà dans une vie sans sens.
Source: cojob.fr
Nex Nelly
Alexia Monrouzeau hace 2 años
j'ai aimé parce que j'ai pas tout compris. Merci.