Les Leçons Libératrices d'une Vie Passée sur la Route
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Les Leçons Libératrices d'une Vie Passée sur la Route
Un voyage de découverte de soi, de connexion culturelle et de liberté sans limites.
Je crois que depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été déterminé à explorer davantage le monde qui existe au-delà de chaque horizon. Mon désir d'aventure a grandi d'année en année, car voyager en tant que voyageur solitaire contribue à mon développement personnel.
Pour la première fois de ma vie, je suis parti à l'étranger à l'âge de 17 ans. Après avoir parcouru l'Europe avec un sac à dos, j'ai ressenti une montée d'adrénaline, une excitation et une liberté que je n'avais jamais connue auparavant. L'indépendance et les aventures m'ont ouvert les yeux sur la vie. Depuis lors, j'ai voyagé à travers six continents plusieurs fois au cours des 25 dernières années, et mon passeport a certainement accumulé plusieurs dizaines de tampons.
En voyageant, j'ai appris plus que je ne pourrais jamais apprendre dans une salle de classe.
Cela a affiné
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Bizarrerie créative de Ed-It
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room