¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Confinement, 1er jour sans "A"

Confinement, 1er jour sans "A"

Publicado el 27, mar., 2020 Actualizado 28, sept., 2020 Cultura
time 1 min
6
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 189 leers
6
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Confinement, 1er jour sans "A"

 
Le soleil se fofile sous l’porte, il fé bo, je sors de mon lit, ouvre les volets, mets le pied dehors, je respire. 1er jour de confinement, une journée de boulot différente des précédentes, je m’occupe comme je peux. Le rézo est bon, cool, je ne suis plus isolée. Terre entière tu es proche, je délire, je ne veux rien que quelques personnes pour étudier une conjoncture économique sensible pour mon entreprise. Être isolée m’oblige plus de réflexion. Une demi-journée s’écoule, l’heure du déjeuner pointe son nez, je le prends, suivi d’une sieste ensoleillée, fo rester en bonne forme et bonne humeur entretenir. Retour sur le computer pour un méli-mélo de mots et chiffres, je rédige quelques notes que j’envoie. Pour tenir l’humeur, je m’octroie un goûter et rebelote boulot jusque le soleil se couche derrière le mont enneigé, dîner, lecture, puis dormir. Une journée de tirer. Désolée pour les fotes indépendentes de moi. Bonne nuit les petits, les mûrs et les seniors, prenez soin de vous, restez, comme moi, chez vous, confinés pour un bout de temps !
Caroline Bujard-Ollivier
Consigne dans le titre

lecture 189 lecturas
thumb 0 comentario
6
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos