Chapitre 10 : Le Plan Holographique
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 10 : Le Plan Holographique
La baie vitrée de la salle de réunion s'ouvrait sur le champ de débris spatiaux derrière lesquels le Veneur se cachait. Au second plan, les océans et les terres surpeuplées défilaient paresseusement, baignant la pièce de reflets bleus et verts, créant l'illusion que c'étaient eux qui étaient en orbite autour du vaisseau.
Selene prit la parole : "Les Scarsses détiennent dans leur base abandonnée une panoplie terrifiante de technologies, toutes plus mortelles les unes que les autres. Klauss Nab en utilise déjà très probablement certaines pour affaiblir l'autodétermination des populations. Je préconise de détruire la base en camouflant l'opération en tremblement de terre ou en effet de la fonte des glaces et du permafrost."
La capitaine Vallas interrompit : "Avant d'aborder ce sujet, je souhaite donner la parole à Xertis Shanis, notre officier le plus qualifié en xéno-anthropologie."
Xertis Shanis, resté silencieux jusqu'à p
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room L'Odyssée du Veneur de François Vanhille
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room