¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
LA PANDEMIE, ET SI ON EN RIAIT

LA PANDEMIE, ET SI ON EN RIAIT

Publicado el 19, jul., 2022 Actualizado 6, ago., 2022 Bienestar
time 3 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 9 comentarios
lecture 227 leers
3
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

LA PANDEMIE, ET SI ON EN RIAIT

Qui n'a pas subi les méfaits de la pandémie ?

Personne, pas même les bébés, privés comme les adultes de respirer l'air pur de notre atmosphère.

Le terrible confinement à la maison nous a aussi confiné l'esprit et trois ans plus tard, il peine encore à retrouver son aisance.

Ces quelques pages ne suffisent pas à relater les déboires auxquels je me suis heurtée durant cette sombre période ; aussi, en lieu et place, je me permet de vous proposer l'humour de citations pandémiques singulières dont la pertinence me fait encore sourire.

Si nous arrivons à nous détacher de la situation, nous pouvons en rire...

 

 

Inspirées par la pandémie et maniées avec esprit, les réflexions suivantes sont toutes extraites du site web Pinterest.

                                                 

lecture 227 lecturas
thumb 9 comentarios
3
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentarios (9)

avatar

Ppb hace 1 año

Bonjour, vos citations humoristiques font un bien fou et reflètent bien e ressenti de nos pauvres âmes confinées, mais toujours en vie ! PPB.
avatar

Pascale Del Signore hace 1 año

Bonjour Patricia, merci pour votre message. Puissent ces citations faire autant de bien à une multitude de gens. C’est le but recherché.
Bonne journée à vous.
Pascale
avatar

Bernard Ducosson hace 1 año

Soyez rassurée Pascale, vous êtes bien à la auteure. Bienvenue dans le monde de l'humour qui plane chez PANODYSSEY...
avatar

William Gosset hace 1 año

Bonjour Pascale, merci pour votre publication.

N'oubliez pas de mettre des tags à la fin de votre texte, sans # devant. Cela permet à vos lecteurs de le retrouver plus facilement.

Merci beaucoup, bonne journée à vous.
avatar

Pascale Del Signore hace 1 año

Bonjour William, merci pour le conseil mais pour l'instant l'icône "ajouter un tag" est grisé.

Bonne journée à vous également.
avatar

William Gosset hace 1 año

Vous n'arrivez pas à insérer un mot dans la zone grise ?

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Bienestar
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos