Kommentar (8)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Line Marsan verif

Line Marsan vor 19 Tagen

Bienvenue sur Panodyssey ! Les " doutes mis en mots", voilà qui me parle ! J'irai découvrir vos Créative Rooms bientôt. Je lis peu de SF mais cela peut me plaire. Et je suis ravie à l'idée d'en lire sur Panodyssey !

Bernard verif

Bernard Ducosson vor 20 Tagen

Je te suis, alors que j'ai la SF en saine abhorration, Fabian... Bienvenue sur Pano et longue vie d'écritures parmi les déjantés !

Hide answers Show answers
Fabian DERUENNES verif

Fabian Deruennes vor 20 Tagen

Hello Bernard. C'est gentil ça. Je n'écris pas que de la SF, beaucoup d'absurde aussi. Je fais une Creative Room sur le sujet dès que j'ai fini une nouvelle sur laquelle je travaille actuellement. J'aime beaucoup ton style et tous ces jeux de mots. Passe de très bonnes fêtes.

Bernard DUCOSSON verif

Bernard Ducosson vor 20 Tagen

L'absurde ! OK je prends le cadeau... Tu m'emballes ? Et merci pour ta présence sur Pano. Allez, au boulot !

Alexandre Leforestier verif

Alexandre Leforestier vor 13 Tagen

L'absurde, c'est une nouvelle bonne. Cela rafraîchit assurément la cervelle... 🤣

Alexandre Leforestier verif

Alexandre Leforestier vor 21 Tagen

Bienvenue à bord du vaisseau Panodyssey !
Je suis un des matelots du navire.
Si vous avez besoin de quelque-chose, c'est simple, faites-moi signe ici ! Et je vous répondrai ici...
Bon vent, belle création et belles rencontres dans la communauté des créatifs Panodyssey 🐟 🐟 🐟

Hide answers Show answers
Alexandre Leforestier verif

Alexandre Leforestier vor 13 Tagen

Merci Fabien ! En vous les souhaitants à la fois chaleureuses et fraîches pour être fidèle à la saison ;-)

Fabian Deruennes avatar

verif

Fabian Deruennes

verif

Certified account

J’écris des textes de science-fiction (mais pas que), avec comme ambition d’explorer certaines questions qui me traversent : l'identité et la responsabilité humaine, la délégation de certaines de nos compétences à l'IA, le rapport à la technique et au temps qui passe. Je ne prétends rien, je veux juste raconter. Ces textes sont des tentatives, des détours, des doutes mis en mots. Ils avancent sans certitude (c'est risqué) et sans prétention à la recherche d’un lecteur attentif, voire intéressé.

Panodyssey-Mitglied seit Dezember 2026

0 Aufrufe 10 Abonnements 7 Abonnenten 1 gefällt mir 6 Kommentare
competences
competences Meine Fähigkeiten

Rêveries absurdes

Des histoires courtes, très courtes, des poèmes, des récits riquiqui, d'autres points de vue pour un voyage en Absurdie.

Rêveries absurdes
Rêveries absurdes

Doris se charge de tout

De très courts récits de science-fiction autour de la dépossession de l'identité humaine et de la permanence des erreurs de notre espèce. Quand la raison est déléguée, qui doit en assumer les conséquences ?

Doris se charge de tout
Doris se charge de tout
Publication successfully deleted!
promo

Download the Panodyssey mobile app