Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Honorez vos parents

Honorez vos parents

Veröffentlicht am 5, Juni, 2020 Aktualisiert am 5, Juni, 2020 Wohlbefinden
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 70 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Honorez vos parents

Nous souhaitons tous que les enfants soient heureux. L’Ecriture dit que le bonheur de l’enfant passe par le respect du père et de la mère. En fait, c’est le 5ème   commandement, mais le 1er qui régit les relations humaines et qui est suivi d’une promesse de bénédiction.

Pour que l’enfant respecte ses parents, il faut qu’eux-mêmes soient « respectables et un modèle en la matière».

Les parents doivent être respectable par leurs tenues, leurs langages, leurs comportements et j’en passe. Les parents doivent respecter leurs propres paroles « Que ton oui soit oui, que ton non soit non ! » dit Jésus. Chaque promesse doit être tenue ! Chaque promesse de punitions exécutées ! Chaque conjoint doit être respecté devant l’enfant. Le père ne doit jamais parler du mal de la mère devant les enfants et vice versa. Sinon, l’enfant n’honorera ni l’un, ni l’autre.

 

Si Dieu n’est pas honoré, comment un enfant peut-il respecter les parents ou toutes autres autorités. Le commencement de la sagesse est le respect de Dieu. La nature étant la création de Dieu, il faudra leur apprendre à respecter ce que Dieu a créé. Il peut arriver que le père ou la mère ait été injuste à l’égard de l’enfant, c’est bon de le reconnaître et de présenter avec la manière les excuses à l’enfant pour cette injustice. Loin de mépriser le père et la mère à cause de cet acte d’humilité, les enfants les respecteront davantage. Jésus a dit : Laissez-moi vous instruire, car je suis DOUX et HUMBLE de cœur... (Matthieu 11 : 29). La douceur et l’humilité doivent être la marque de bonnes relations entre les parents et les enfants.

lecture 70 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Wohlbefinden

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen