Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
À la découverte de Panodyssey avec Marissa

À la découverte de Panodyssey avec Marissa

Veröffentlicht am 2, Okt., 2024 Aktualisiert am 2, Okt., 2024 Technik
time 2 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
7
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

À la découverte de Panodyssey avec Marissa

Une Safe Place pour les créateurs littéraires

Aujourd'hui, nous partageons avec vous le témoignage inspirant de Marissa, jeune auteure, poète et BookInstagrameuse passionnée, qui a récemment publié sur Instagram son ressenti à propos de Panodyssey.

Marissa, à travers ses mots, nous livre son expérience personnelle d’une plateforme dédiée aux auteurs, éditeurs et lecteurs, sans publicité et où la création littéraire s’épanouit pleinement. Un témoignage puissant sur la valeur d’un espace où l’on peut interagir librement et en toute sérénité.

Retrouvez-la sur Instagram et Panodyssey et découvrez comment elle perçoit Panodyssey comme une véritable "safe place".

Témoignage de Marissa : Sa Story Instagram du 1er octobre 2024

"Je voulais prendre le temps ce soir de parler d’une application, enfin d’un réseau social pour les auteurs, les personnes qui sont auto-éditées, les maisons d’éditions et aussi pour les lecteurs forcément, ça s'appelle Panodyssey.

En fait, c’est assez intéressant, c’est une porte ouverte à la création. C’est vraiment un espace ouvert où tu peux vraiment interagir avec des personnes qui partagent tes passions, des activités, des thèmes, des genres littéraires, des sujets.

Il y a énormément de choses, ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas de pub.

Donc, c’est d’une délectation de ne pas être interrompue à l’écriture ou à la lecture, ça c’est… incommensurable de se dire que tu peux défiler et que tu seras tranquille. T’es dans ton truc. T’es tranquille ! C’est une immersion complètement différente !

Essayez juste deux secondes de regarder. Je sais pas moi, ou d’imaginer regarder. Je parle de Youtube parce que c’est ce qu’il me vient à l’esprit. Mais Youtube sans ce Premium là, c’est scindé. Maintenant tu mets une vidéo sur une télé. C’est la même chose qu’une pub, sur une chaîne d’info ou sur une chaîne même classique. Ce sont des pubs qui sont saccadées comme ça… Bref, je suis en train de m’égarer mais c’est très intéressant…

Pour ceux que cela intéresse. Moi, j’ai un compte qui est affiché sur Linktree, qui est dans ma bio…

Sinon, voilà, pour tous ceux qui veulent créer, allez-y GO ! C’est open. Je trouve que c’est une safe place. Moi, j’aime beaucoup !"

__________________

Comme Marissa, n’hésitez pas à découvrir l’univers créatif et sans publicité de Panodyssey. Que vous soyez auteur, lecteur ou simplement curieux de nouvelles expériences littéraires, Panodyssey vous offre un espace unique pour partager vos passions et interagir avec une communauté bienveillante.

Inscrivez-vous et venez vivre une nouvelle expérience de la création sur Panodyssey ! 

Réseaux sociaux de Marissa

Instagram de Marissa sur Mobile App 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panodyssey de Marissa sur Mobile App

lecture 48 Aufrufe
thumb Kommentar
7
Reaktion

Kommentar (1)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Technik
Qui est seul ?
Qui est seul ?

Émilie vit seule dans un petit appartement parisien. L...

Isabelle Slinckx
6 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey