Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Veröffentlicht am 27, Aug., 2022 Aktualisiert am 27, Aug., 2022 Technik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 1 Kommentar
lecture 97 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Est-il possible d’avoir une future évolution : mettre des pièces jointes bureautiques dans nos messages ?

Photo de mon 100° diagosudoku à résoudre

PhotoModuleinsertionediteurpanodyssey

Je souhaiterais réaliser une proposition de réflexion mélange de logique et de littéraire, avec la diffusion de diagosudoku, message constitué d’indice, d’image de départ et fichier pdf support de réalisation mais surtout fichier pdf de la solution du diagosudoku proposé la fois d’avant.

J’en ai diffusé une centaine, ainsi que des centrosudoku, sur mon ancien blog (catégorie jeux). J’avais une bonne panoplie de visiteurs, surtout quand je publiais ma solution de sudokus diaboliques.

Pour cela, mes messages contenaient des images, mais surtout des fichiers .pdf.

J’aimerais bien que Panodyssey intègre cette évolution, ce n’est pas une question de volumétrie car les .pdf sont bien moins lourds que les .jpg.

Bruno

lecture 97 Aufrufe
thumb 1 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (1)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Technik
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen