L’exemplarité en question
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
L’exemplarité en question
S’il y a une qualité que l’on attend d’un grand homme, ou qui prétend a le devenir, l’exemplarité est de ces qualités, pourtant chaque jour, ils nous prouvent le contraire.
Le premier est Nicolas Sarkozy, condamné dans « l’affaire Bismuth » a nouveau a 3 ans de prison ont un an ferme ( sous bracelet) et qui est sous le coup d’une autre enquête sur le volet Libyen.
Lui qui déclarait en 2010 « quand une personne est condamné a plusieurs reprises, elle devrait être condamné pour l’ensemble de son œuvre », chiche Nicolas !
Le deuxième est François Bayrou qui se déclarait en 2007 opposé au cumul des mandats, mais voudrait bien revenir sur cette mesure, histoire de rester Maire de Pau, compte tenu de la faible espérance de vie de son gouvernement, et qui déclare n’avoir jamais dit cela … sacré François
le troisième est un certain Bernard A, patron de LVMH, qui vient de licencier un employé…, problème le cuisinier en question était employé de Dior ( LVMH) et pas de Bernard A, alors que faisait il chaque jour au domicile de celui ci, pendant 10 ans ?
Le dit Bernard étant l’un des hommes les plus riches sur cette terre n’aurait pas eu les moyens ?
Le cuisinier lui a porté plainte, le patron de LVMH est convoqué le 15 avril prochain devant le conseil de prud’hommes de Paris, pour travail dissimulé, peu de chance pour qu’il soit poursuivi pour abus de
biens social , ce qui est pourtant le cas
( photo bordeaux place des grands hommes)