Secret
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Secret
Ce document est destiné à votre strict usage personnel et est protégé par les lois relatives aux droits d’auteur. Merci de respecter son copyright, de ne pas l’imprimer en plusieurs exemplaires et de ne pas le copier ni le transférer à qui que ce soit.
Toute publication à des fins commerciales et toute duplication du contenu de ce document ou d’une partie de son contenu sont strictement interdites et constituent une contrefaçon passible des sanctions prévues par le Code français de la propriété intellectuelle.
Toute citation de 100 mots ou plus de ce document est soumise à une autorisation écrite de ma part.
Pour toute citation de moins de 100 mots de ce document, mon nom, le titre du document et la date doivent être mentionnés.
Image de LeandroDeCarvalho sur Pixabay.
J'aime bien ce passage ( encore frustrant pour ma perso principale ). Elle se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond, mais on ne lui laisse pas le temps de creuser le sujet. Avoir une autre personnalité, c'est déjà perturbant, mais si en plus celle-ci s'obstine à lui cacher des choses que même son meilleur ami persiste à ne pas lui dire, ça n'aide pas *rire*.
C'est un passage du chapitre 13 du T. 1.
Au moment où ces mots franchirent mes lèvres, il regarda au loin, alerte, comme s'il s'agissait d'un danger et ses doigts s'enfoncèrent dans mon épaule. À tel point qu'il me faisait mal.
— Tu as rêvé. C'est quelqu'un qui doit lui ressembler. Viens, m'ordonna-t-il d'une voix sourde qui ne lui ressemblait pas.
— Mais...
— Allez, viens, me coupa-t-il.
—Oh le menteur ! intervint Kali.
Quoi ? Comment ça ?
— Kali ! Tu sais quelque chose ?
Purée ! j'avais l'impression de devenir folle. Kali était-elle seulement réelle ou quelqu'un que j'avais inventé pour supporter tout ça ?
— Oh, j'existe. Et, oui, je sais quelque chose. Mais ce n'est pas à moi de te le dire. J'ai autre chose à foutre.
Autre chose à foutre ? Mais quoi ? Si elle existait vraiment, elle était dans ma tête alors j'imaginais difficilement ce qu'elle pouvait faire d'autre, mais déjà, elle ne répondait plus à mes appels. Pourquoi personne ne veut me répondre !
Est-ce que ce court extrait vous donne envie de lire le T.1 ?