2021 - Octobre, Semaine 43
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
2021 - Octobre, Semaine 43
Inspiration Visuelle
Source: Alena Aenami
Aurore Dulac
Le soleil se levait à l’horizon. Les couleurs du ciel variaient chaque minute. Qu’il était bon de revoir la lumière après des décennies tapie dans l’ombre. Le monde avait tellement changé. En remontant à la surface, elle espérait que chaque lieu qu’elle avait connu se serait embellit. Ce qui s’imposa à elle ne fit que la conforter dans son choix d’opérer à nouveau. Les câbles et autres structures métalliques gâchaient le décor. Sur le toit d’un des trop nombreux gratte-ciel, elle craqua une allumette au-dessus du vide. Il était temps de remettre de l’ordre. Le premier câble à sa disposition serait le bon. Elle observa encore le lever de soleil. Ce n’était qu’une question de secondes avant que la ville s’embrase. Si ce n’était pas aujourd’hui, quand le ferait-elle ? En lâchant l’allumette, elle pensa… Aujourd’hui la ville. Demain le monde…
Character Design n°1
Source: Raichiyo23
Character Design n°2
Source: Rarellano Art
Challenge de la semaine