Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
VACCIN, ne comptez pas sur moi.

VACCIN, ne comptez pas sur moi.

Veröffentlicht am 18, Dez., 2021 Aktualisiert am 9, Aug., 2023 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 2 Kommentars
lecture 66 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

VACCIN, ne comptez pas sur moi.

MACRON, VERAN, CASTEX, les non vaccinés ne doivent pas être vos boucs émissaires, les services hospitaliers et personnels de santé ne sont pas écoutés et négligés depuis de nombreuses années et encore moins payés, vous leur faites miroiter des promesses que vous ne tenez jamais.

Vous croyez sincèrement que je vais me retrouver à enchaîner 3 vaccins d'affilée pour finalement ne pas être immunisée alors que je suis en bonne santé. Les vaccins doivent cibler des personnes bien déterminées.

Les gestes barrières sont la clef et vous voulez obliger les réfractaires à se plier à votre politique réprimandaire, sous prétexte qu'ils sont la cause de cette misère.

Détruire l'immunité naturelle de tout un chacun n'est pas la solution, et 1 et 2 et 3 injections, pique, piquez, picons.

Les plus pauvres ont déjà une vie et des contrats de merde, ils n'ont pas les moyens de voyager, ni même ceux de correctement manger, et vos décisions les mettent encore plus en prison.

Pour être vacciné il faut être d'accord, il n'y a pas de liberté sans prise en compte des opinions et volonté des autres, il n'y a plus de liberté tout court pour nous de prime abord. 

DE SANTIS Dominique
Texte protégé TDR



lecture 66 Aufrufe
thumb 2 Kommentars
1
Reaktion

Kommentars (2)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen