Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Revue BIGORNETTE : AT "C'est du propre !"

Revue BIGORNETTE : AT "C'est du propre !"

Veröffentlicht am 7, Feb., 2025 Aktualisiert am 7, Feb., 2025 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Revue BIGORNETTE : AT "C'est du propre !"

Revue Bigornette – AT pour le N° 58 : « C’est du propre ! »


Pour relayer l'AT de la revue/fanzine Bigornette pour son N° 58 à paraitre cet été.

Je cite : « L’intitulé du thème du présent appel à texte est le suivant : « C’est du Propre ! » Qu’est-ce qui est sale ? C’est une personne qui se lave insuffisamment. C’est une souillon. C’est la vaisselle qui s’empile dans l’évier. C’est un cochon qui se tache en jouant. C’est une salopette qu’on met au linge sale. C’est une mer démontée. Ce sont des eaux usées. C’est un type qui ne ressort pas net. Ce sont les draps dans lesquels il dort. Ce sont ses mains dont il frotte la souillure. C’est sa photographie d’identité judiciaire. C’est un étranger. C’est une prostituée. C’est une réputation tachée. C’est même une bombe radioactive. Voilà ce qui est sale, au propre, comme au figuré. »

L’intégralité des informations concernant cet AT se trouve tout en bas de cette page :

https://bigornette.wixsite.com/bigornette

Pour aller feuilleter les précédents numéros (si vous ne connaissez pas cette revue, c’est mieux de déjà se faire une idée !) :

https://bigornette.wixsite.com/bigornette/fanzine-bigornette

En gratification, si votre texte est sélectionné, vous recevrez 5 exemplaires papier de la revue et vous pouvez panacher avec différents N° disponibles.

BIGORNETTE c’est une association qui publie (entre autres) un fanzine atypique depuis 2011. Le fanzine est disponible en support papier et il est également consultable en ligne sur Calameo.

Alors, atypique par son format, déjà, mais également par son contenu. Je ne pense pas qu’il y ait une façon simple de décrire la ligne éditorial de cette publication. Le mieux étant certainement que vous alliez par vous-même découvrir de quoi il en retourne, en prenant juste la précaution d’éloigner les enfants et vos animaux de compagnie de l’écran de votre PC… Ils le disent eux-mêmes ; ce n’est pas vraiment au second degré !


TwwT

Illustrations en provenance du site de Bigornette




lecture 83 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (2)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Daniel verif

Daniel Muriot vor einem Monat

Je ne connaissait pas ce fanzine édité à Aubenas. Et c'est vrai que ça n'a pas vraiment l'air second degré ;)

Hide answers Show answers
Jean-Marc Sire verif

Jean-Marc Sire vor einem Monat

Bonjour Daniel, oui, c'est un fanzine avec une identité très singulière ! Rien de bien dramatique/choquant, mais je pense qu'il faut en avoir conscience si on envoie des textes !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
The Killer
The Killer

Titre original : The Killer

Stéphane Hoegel
1 min
Procession
Procession

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
The Marvels
The Marvels

Titre original : The Marvels

Stéphane Hoegel
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app