Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
"Mon Moment de Noël Préféré”

"Mon Moment de Noël Préféré”

Veröffentlicht am 1, Dez., 2022 Aktualisiert am 2, Dez., 2022 Kultur
time 4 min
3
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 819 Lesezeits
10
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

"Mon Moment de Noël Préféré”

C’est avec grande impatience de la part de notre public et avec un immense plaisir, que nous sommes de retour comme nous l’avions promis à nos écrivains et lecteurs, pour un nouveau concours de création littéraire sur le thème de Noël.

Décembre est un mois magique qui nous plonge dans une atmosphère pleine de promesses, d'espoirs et l'envie de célébrer chaque jour. Notre esprit voyage librement et fantasme sur les cadeaux à acheter, la robe à porter, les personnes à inviter à la fête, les lieux où célébrer les jours importants, les vacances à choisir et la façon de rendre heureux les personnes qui nous sont chères. Pendant ce temps, notre cœur bat fort et se réjouit des mille émotions. Une période où tout le monde est excité et attend avec impatience de recevoir des cadeaux, où l'on sourit en préparant les décorations dans toute la maison, où l'on écrit une lettre au Père Noël et où l'on prépare un verre de lait et des biscuits au coin du feu. Excité rien qu'à l'idée de toutes ces choses ? Merveilleux!

Écrivez ces émotions sur une page blanche de Panodyssey et faites-nous rêver avec "Mon moment de Noël préféré". Participez au concours de Noël le plus séduisant de cette année et laissez la magie opérer. Entendez-vous aussi les cloches ? Et l'odeur du chocolat chaud fraîchement préparé ? La chaleur de la cheminée avec son crépitement régulier et la neige qui fond ? Alors vous aussi, comme nous tous, avez été happés par la magie de Noël et nous sommes impatients de nous passionner pour les écrits de "Mon moment de Noël préféré".

 

Lisez la suite et découvrez les règles du concours !

 

1. Structure de votre texte

👉 Ecrivez votre moment de Noël préféré.

👉 Anglais, français, allemand, italien, espagnol. Racontez votre moment magique dans l'une de ces langues.

👉 Le texte doit être original et unique.

👉 Maximum 1000 mots.

👉 Il doit y avoir au moins une photo avec ses propres droits d'auteur.

 

2. Comment gagner

Le jury est composé de tous les lecteurs de la plateforme, donc tout dépend de leur décision.

Pour gagner, vous devez avoir le texte le plus lu, le plus commenté et le plus aimé. Les gagnants seront les trois premiers du classement. Attendez, il y a plus !

Surprise ! Panodyssey peut nommer un gagnant supplémentaire s'il décide qu'une histoire est particulièrement bien écrite, avec un contenu de qualité et les bonnes qualifications pour être récompensée. 

Alors prenez votre temps et étonnez-nous avec votre histoire de Noël magique.

 

3. Comment participer à ce concours 

👉 Inscrivez-vous et créez votre compte personnel sur Panodyssey.

👉 Certifiez vos informations personnelles afin de devenir officiellement un écrivain.

👉 Créez et personnalisez un Creative Room 

👉 Saisissez l'article que vous souhaitez publier dans l'espace créatif approprié.

👉  Avant de publier, insérez le tag MyFCM plus le hashtag qui fait référence à votre langue MyFCMen ou MyFCMfr ou MyFCMge ou MyFCMit ou MyFCMsp. Par exemple, si vous écrivez en allemand, vous devrez ajouter les tags MyFCM et MyFCMge avant de publier votre article.

👉 Publiez votre histoire 

👉 Invitez votre communauté à lire et à aimer votre publication pour amplifier l'impact et vos chances de gagner.

 

Si vous avez moins de 15 ans et souhaitez participer 

Les moins de 15 ans peuvent publier des écrits sur Panodyssey s'ils disposent d'une autorisation parentale soigneusement transmise à notre équipe en l'envoyant à : legal@panodyssey.com. La procédure est très simple et rapide, en quelques étapes seulement.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici

 

Si vous êtes enseignant et que vous souhaitez faire participer vos élèves 

Vous pouvez publier les textes de vos élèves en créant un profil à votre nom et publier les textes de vos élèves dans votre Espace créatif Panodyssey. Sinon, vous pouvez demander à vos élèves et à leurs parents de le faire en leur nom avec une autorisation parentale comme expliqué ci-dessus.

 

4. Prix pour les grands gagnants

 1.000 euros !

Un généreux don de 1 000 euros de la part de Panodyssey directement dans le portefeuille Panodyssey de l'auteur pour l'écrivain qui a accumulé plus de 100 000 lectures pour sa publication de Noël dans ce concours.

Tous les gagnants seront présentés sur tous nos médias sociaux et partagés avec le réseau européen d'éditeurs et de médias de Panodyssey.

 

5. Date limite

Faites attention à la date limite ! Les auteurs peuvent participer au contexte à partir de la date de publication de cet article jusqu'au 31 janvier 2023. 

                        N'oubliez pas

                                  + 

                                ou  

                                ou  

                                ou  

                                ou  


lecture 819 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
10
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen