Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Jour 27

Jour 27

Veröffentlicht am 26, März, 2022 Aktualisiert am 26, März, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 34 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 28 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Jour 27

A sa naissance, déjà, il était trop tard.

 

La cloche s’arrête de bouger. Il n’y plus qu’un gaz à l’intérieur. Youri tourne les ailes à l’artpenti.

-Bien, bien. Celui-là ne nous embêtera plus, c’est déjà ça. Bon, écoute, tu vas aller dans la bulle que je t’ai préparée, à l’étage. Tu pourras te reposer sans les images. Pour ce qui est de tes questions, c’est à toi de le dire. Mais ça demande du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. Pour l’h, tu n’as même pas assez de corps pour produire en quantité suffisante la moitié des éléments, alors sois patient.

L’artpenti monte l’échelle de meunier et rejoins sa bulle. Sa révolte est sans arme utile, puisque presque sans corps.

Youri va faire son rapport. Il sait qu’il n’a pas le droit de renvoyer l’artpenti. Mais ils auraient pu le prévenir. Il aurait mieux préparé l’atelier. Il va avoir quelques h pour l’adapter.

lecture 34 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen