Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Dédicace à L'Office de Tourisme du Pays de Vitré

Dédicace à L'Office de Tourisme du Pays de Vitré

Veröffentlicht am 20, Nov., 2023 Aktualisiert am 20, Nov., 2023 Kultur
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 24 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Dédicace à L'Office de Tourisme du Pays de Vitré

Bonjour à tout le monde,
🍀Je suis ravie également de vous inviter à la séance de dédicaces de mes livres de coloriage d'art-thérapie , un livre guide sur “Les Trésors de la Bretagne” et une histoire de Noël en Brocéliande "Mosaïque de Noël" à lire et à colorier, de 7 à 100 ans, qu'aura lieu le 25 novembre de 10h à 12h30 à l'Office de Tourisme du Pays de Vitré, Pl. du Général de Gaulle, 35500  VITRE. 

1.« Les Trésors de la Bretagne » :
 un voyage fascinant dans notre région s’invite à travers le livre de coloriage de Liudmila Ménager. Dans son  ouvrage, paru aux éditions "L'Editeur 35", l'illustratrice Liudmila Ménager, auteure française d’origine russe, glorifie cette enchanteresse région de France, la Bretagne, devenue sa seconde patrie, dotée d’un formidable héritage culturel.
   On y découvre des dessins étonnants à colorier de lieux et villes (de tous les départements bretons), accompagnés de légendes individuelles qui émerveilleront les lecteurs qui découvriront les véritables trésors de la Bretagne : son peuple avec les fruits de sa propre créativité depuis des siècles, sa broderie, ses contes et son patrimoine mondialement connu.

   Liudmila Ménager: « Pourquoi créer une œuvre d'art, me demanderez-vous?… Pour se sentir vivant, pour exprimer librement tous les sentiments qui viennent du cœur, les meilleurs, les plus doux mais quelquefois ceux qui génèrent de la tristesse ou même de l'abandon.

   Finalement il s'agit de faire rêver les gens afin qu'ils se souviennent que nous sommes tous des humains capables de réaliser de merveilleux projets, comme de moins bons, comme dans la vie…

   Plus que jamais l'Art doit nous aider à vivre. Qu'il soit rayonnant ou lumineux, il sera, de toutes façons, la meilleure part de nous-mêmes. »

2. ❇« Mosaïque de Noël»,

un livre de coloriage de Liudmila Ménager, second ouvrage de la série "Les Trésors de la Bretagne", paru aux éditions "L'Editeur 35" ("Yellow Concept"). Dans son nouvel ouvrage l'illustratrice et auteure incarne une aventure de Papa Noël ... dans la forêt de Brocéliande pendant sa grande course festive! A travers 25 dessins et légendes magiques vous entrez dans un espace volontairement onirique afin de redonner au Ciel, à l'eau et la glace, à la terre et à la forêt, aux hommes et à la fête, le sens du bonheur! Dans cet alignement de transparences, la lumière joue avec les facettes de nos rêves et de notre imaginaire. Que l'on soit petit ou grand, à chaque regard, à chaque sujet à colorier, ce décor fleuri, improvisé, diffuse comme une énergie apaisante et enjouée, qui nous invite à la fête et à la joie. Il y a dans cette attitude positive au regard de tous ces espaces, que nous semblons soudain découvrir tourmentés, les ingrédients d'une sagesse à reconstruire… Ces mondes, dont nous avions tous omis de penser qu'ils étaient fragiles, sont à redécouvrir. Liudmila Ménager, l'auteur de cette Mosaïque de Noël, vous aidera à les reconstruire selon vos moyens à vous, avec la mine de vos crayons ou pastels de couleur.

Mon Portfolio d’Artiste*Peintre*Illustratrice :
https://drive.google.com/file/d/1L5fmmSk1ZvZSbFGF45K7p0Us5QSo2Z9t/view?usp=sharing

http://lespeinturesdelu.over-blog.com/ (mon site)

Vidéo présentation:

 du livre Les Trésors de la Bretagne https://www.youtube.com/watch?v=NxrC0dqSBfg

du livre « Mosaïque de Noël»:https://www.youtube.com/watch?v=fCralCt-WXY
--
Bien Cordialement
Liudmila Ménager
Artiste-Peintre Illustratrice Auteure
lespeinturesdelu.over-blog.com

lecture 24 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen