Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Ce n'est qu'un au revoir, Shannen... 

Ce n'est qu'un au revoir, Shannen... 

Veröffentlicht am 14, Juli, 2024 Aktualisiert am 14, Juli, 2024 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Ce n'est qu'un au revoir, Shannen... 

La toile m'informe d'une triste nouvelle. Elle a le don de nous informer, de nous propulser dans une jungle d'informations toutes aussi bonnes que mauvaises.

Shannen n'est plus. Shannen Doherty vient de mourir. Happée par ce put*** de cancer qui la rongeait et avec lequel elle a courageusement su se battre.

Je me sens triste. C'est un pan de ma vie qui se brise. Je dois dire adieu à mon héroïne. La belle Brenda Wlash, l'incroyable soeur Prudence Halliwell. Pourtant, l'art télévisuel a aussi un don, celui de rediffusions possibles et à l'infini si on le souhaite. Revoir, encore et encore, mon heroïne, arriver dans le beau quartier de Beverly Hills avec son frère Brandon, la découvrir lycéenne, amoureuse de son beau Dylan, en pleurs, souriante, belle, fraîche... Revoir, encore et encore Prudence Halliwell contrer les forces démoniaques aux côtés de ses soeurs Piper et Phoebe...

Regarder, mes photographies que je collectionne d'elle depuis mes onze ans. Regarder sur cette toile immense son visage à jamais inscruté.

Revoir des téléfilms qui passent pour certains innaperçus... Elle, dans différents rôles qu'elle interprétait si bien...

Je la regardais sur instagram, elle était fière de parler sur son profil TheShando ou encore sur Letsclearpod. Une envie de résister encore... Sourire à la vie... La grignoter. Mais ce put*** de cancer était là. Je lui en veux.  Pourtant, mon heroïne, je le sais, comme tout le monde avait ses défauts. Elle était humaine aussi, faite de chair et de sang. Pas simplement une comédienne de série, une actrice américaine, une star des réseaux, une photographie d'une belle femme...

Aujourh'hui, je vous partage ma tristesse qui je le sais, ne sera pas unique. Mais elle est mienne.

Ce n'est qu'un au revoir Shannen... On se retrouve sur la toile... ou à la télé.

 

L.G.

 

Liens de Shannen Doherty :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100044262287825

https://www.instagram.com/theshando/

https://www.instagram.com/letsbeclearpod/

 

lecture 58 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Le persone di Dio
Le persone di Dio

Il chiostro era immerso nel silenzio di tutti i choistri del mondo "Forse è solo questo che accomuna i luoghi...

Barbara Canova
1 min
Café Sahara
Café Sahara

Sur un défi d'Anne Bellefontaine - LC Les petites Coquilles Lipogramme :  Tu vas le ré...

Daniel Muriot
1 min
Numéro trois zéros
Numéro trois zéros

  L'inconnu trouvé sur le trottoir, Une nuit froide, dans le noir, Son corps allongé...

Ileana Budai
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey