Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
40 ans d'écriture !

40 ans d'écriture !

Veröffentlicht am 10, Dez., 2023 Aktualisiert am 10, Dez., 2023 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 25 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

40 ans d'écriture !

Cela pourrait donner le tournis, donner un coup de vieux et cela paraît incroyable.

Oui, il n'y a quarante ans alors que mon écriture était brouillon, manquait de reliefs, je débutais dans mes histoires. 

Et aujourd'hui ?

Elle est toujours aussi brouillon et je resterais dans l'ombre. 

J'ai moins de temps qu'avant pour l'écriture et j'aimerais pouvoir finir mes histoires. Plusieurs en route et aucune de finies et j'aimerais les terminer.

Mes phrases trop courtes ne plaisaient pas, mes histoires manquaient de liens et cela ressemblait à un scénario. Un manque de maturité dans l'écriture.

Celle d'hier était une vieille ado, aujourd'hui, elle n'existe plus, elle a disparue. Je ne sais pas ce qu'elle devient. Elle aurait voulu donner une claque à ceux qui ne croient pas en elle en son écriture et être capable d'éditer un livre. C'était sa carotte 🥕 qui la faisait avancer. 

Aujourd'hui, c'est une autre personne et je la découvre. Elle est différente et je dois encore la découvrir. Elle a envie d'être d'écrire comme elle le souhaite.

En tout cas, quarante ans de fidélité avec mon écriture, c'est beau ❤️. 

 

 

 

lecture 25 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen