Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Les Fêtes....

Les Fêtes....

Veröffentlicht am 25, Apr., 2023 Aktualisiert am 2, Aug., 2024 Humor
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Les Fêtes....

 

L'image est tirée du site Pixaby et son auteur est : Larisa-K

 

Nous étions là, tranquillement bercés par ces mélodies aux chants d’anges, sur un lot de musiques si bien choisi dans ma playlist prévu pour cet instant. Le vent se faisait doux, de légères brises qui nous caressaient à fleur de peau. Le cadre se voulait optimal pour ce que je m’apprêtais à faire. Même l’air portait un parfum si délicieusement fleuri. Je ne pouvais rêver mieux. Idéal. Rien ne manquait. Une aube chargée de couleur pastel pointait à l’horizon. Que demander de mieux ?

Elle était là, juste à côté de moi. Belle, comme à son habitude. Des yeux de biche magnifique, qui séduirait n’importe quel homme, quelle que soit son orientation. Un vert profond, tout autant que mes pensées. La jeunesse en prime qui lui apportait cette part de fraîcheur. Ce teint si lisse et parfait, que même le tain d’un miroir ne pourrait réfléchir. Assis là, sur cette herbe tout juste humide du matin, elle semblait ravie de l’invitation de partager un lunch dans mon jardin.

Prétextant d’aller chercher les boissons, je pus rentrer un instant dans la maison, et préparer la surprise que j’avais planifiée pour elle. Elle en serait folle, j’en étais certain. Après quelques minutes seulement, je m’approchai d’elle sans bruit. Et dans un brouhaha d’enfer, mêlé de mes cris et de bruit de bête grognant furieusement, effet sonore venant d’une sono portative, elle sursauta, apeurée, et hurla jusqu’à m’en casser les tympans. Elle se retourna et en tomba à la renverse, me voyant habillé dans un costume de gorille horrible à souhait. La belle avait oublié que la bête était toujours de sortir lors d’Halloween.

Mes rires soutenus jusqu’à manquer d’air n’effacèrent pas ces râles. Depuis ce jour, elle déteste cette fête, qualifiée de ridicule et d’immature par la concernée. Et depuis ce jour, il n’y a pas que cela qu’elle déteste.  

 

 

lecture 214 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (4)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Chris verif

Chris Falcoz vor einem Jahr

Le genre de truc que je déteste. 😅

Hide answers Show answers
Snakecroqueur verif

Snakecroqueur vor einem Jahr

La mise dans l'ambiance ou la fin ?😛😛😛

Chris Falcoz verif

Chris Falcoz vor einem Jahr

Les "surprises" ! ;)
(sinon j'aime bien la fin, tout à fait logique qu'il n'y ait pas que cela qu'elle déteste 😛)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Humor
Cane ou canne ?
Cane ou canne ?

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app