Muraille, qui t'assiège?
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Muraille, qui t'assiège?
Là où nous ne voyons plus que des murs, les enfants ont cette spontanéité qui déconstruit et réinvente hors cadre, contournant les usages. Cette folle et sublime insolence de ne pas envisager l'échec avant d'avoir imaginé le plaisir de la victoire. Et à travers leur regard, poètes et passeurs de lumière, ils montrent à ceux qui doutent encore que l'on peut à tout moment changer le cours de l'histoire.
Gand Laetitia vor 3 Jahren
alors il est d'autant plus beau de par sa spontanéité et c'est ce que j'aime dans la photographie. Faites-vous de cela en amateur ou de manière professionnelle ?
Oui au plaisir d'un échange avec vous également. Bonne soirée. Laetitia
Fanette Gimbert vor 3 Jahren
La photographie est un des pans de mon activité d'artiste, oui. Pour autant, je me sens très proche du terme "amateur" au sens étymologique: celui qui aime, cultive, recherche. Ainsi donc, je répondrais: "les deux!", forcément!
Bonne soirée à vous également!
Gand Laetitia vor 3 Jahren
au plaisir de découvrir à nouveau un de vos clichés alors. Belle journée à vous :)
Gand Laetitia vor 3 Jahren
merci pour ce magnifique cliché. Mais j'aurais une question sur celui-ci. Est-ce un cliché spontané ou préparé ? en tout cas, un beau message est passé.
Fanette Gimbert vor 3 Jahren
Bonsoir Laetitia,
Tout d'abord merci pour votre compliment!
Ce cliché est un spontané, comme la majeure partie de mon travail. Je laisse venir ce qui se présente et ai à coeur d'intervenir le moins possible afin de préserver l'authenticité de l'instant.
Cet enfant nous transmet en effet un beau message et je suis heureuse de l'avoir partagée avec vous!
Au plaisir d'échanger à nouveau ensemble,
Fanette