

"Le Contr@t", aux éditions Academia.
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
"Le Contr@t", aux éditions Academia.
Leïla, stratège brillante et ambitieuse, évolue dans le monde impitoyable de la publicité, où la pression et les jeux de pouvoir règnent en maîtres. Mais son quotidien devient un enfer lorsque son supérieur hiérarchique, un homme aussi influent que toxique, transforme son bureau en prison mentale.
Avec l’aide de Lancelot, un jeune créatif plein de ressources, Leïla élabore des stratagèmes pour se libérer de cette emprise insidieuse. Mais rien ne fonctionne, et l’étau se resserre.
À bout de souffle et de solutions, ils plongent dans les abysses du Dark Web, un territoire où le désespoir rencontre l’interdit. Leur but ? Louer les services d’un tueur à gages virtuel. Mais dans cet univers où chaque clic a un prix, jusqu’où seront-ils prêts à aller pour reprendre le contrôle de leur vie ?
Un thriller psychologique où les lignes entre la justice et l’ombre s’effacent, révélant les ténèbres tapies au cœur du numérique... et de l’humain.

