Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Chapitre 2

Chapitre 2

Veröffentlicht am 29, Jan., 2025 Aktualisiert am 29, Jan., 2025 Drama
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Chapitre 2

CHAPITRE 2 AUTOPSIE DE Mr MILAN TORCOL - ROBIN HOUILLON


Ainsi, il ne restait plus que moi. Moi, face à l'immensité de mon esprit, face à ce vide que j'avais voulu créer pour échapper au tumulte. J'avais cru qu'en effaçant le monde extérieur, je pourrais enfin trouver une forme de pureté, une paix absolue.

Privé de mes sens, je me retrouvais face à une vérité que j'avais toujours fui : nous sommes nos propres geôliers. Nous portons en nous une cacophonie bien plus assurée que tous les bruits du monde. Le monde extérieur n'est qu'un miroir. Les sons que je détestais, les odeurs, les textures… Ce n'étaient que des reflets de mon propre chaos intérieur.

Le silence, l'obscurité, l'absence… Je les avais voulus comme des refuges. Mais ils s'étaient retournés contre moi, me

lecture 91 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Drama
Mendiant
Mendiant

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieDe tout temps un traîne-savate ;...

Bernard Ducosson
1 min
Je t'écris une lettre...
Je t'écris une lettre...

Une bonne vieille lettre à l’heure du tout-numérique. Le toubib m’a dit que ça me ferait du bien. É...

Oren Le Conteur
3 min
Râler
Râler

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieMot "râlement" parlant, pour ce...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app