Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Page 20 - Ailleurs

Page 20 - Ailleurs

Veröffentlicht am 9, März, 2025 Aktualisiert am 9, März, 2025 Personal Development
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.

Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos! Einloggen

Page 20 - Ailleurs

Je ne l’emmènerai jamais fouler le sable des plages du bout du monde. Ni respirer le parfum des cerisiers de Kyoto. Et jamais nous ne goûterons les flocons des hautes montagnes, ni n’admirerons la splendeur des forêts canadiennes et des palais d’Espagne. Elle ne connaîtra jamais la caresse du soleil sous d’autres latitudes, ni même la fraîcheur des nuits, des pluies d’ailleurs. Elle n’aura d’autre horizon que celui du béton, et le gris sans coeur du marteau-piqueur pour unique chanson. Et si je ne peux lui offrir la Terre comme le font d’autres hommes, c’est que je n’ai de richesse que celle de l’amour, mais l’amour n’intéresse plus personne. Car il n’a nulle valeur ici-bas. L’amour ne paie ni de factures, ni de billets pour l’aventure.


Puisse-t-elle me pardonner de ne pouvoir l’emporter vers ces ailleurs qui la font tant rêver... Moi qui ne suis qu’un auteur sans succès, aux poches percées. Un artiste sans valeur, comme l’amour et les fleurs.

Pardonne-moi pour les neiges de Finlande, les saveurs de Thaïlande et les falaises d’Irlande.


Je ne peux lui offrir le monde, mais elle tient entre ses mains ma vie, mes rêves, ma lumière et mes ombres.


lecture 141 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Personal Development
Jour 361
Jour 361

How deep in your mind can you go before losing yourself?Jusqu'à quelle profondeur peut-on...

Franck Labat
1 min
Jour 358
Jour 358

La laisse la plus courte est celle que l'on serre entre ses propres mains. —...

Franck Labat
1 min
Jour 357
Jour 357

Être seul, ce n'est pas abandonner les autres, c'est se retrouver soi-même pour mieux les accompagner....

Franck Labat
1 min
Jour 355
Jour 355

Il y a plus de neurones dans un cerveau que d'étoiles dans notre galaxie; ça explique sans doute que je ne sois jam...

Franck Labat
1 min
Jour 354
Jour 354

Droite ou gauche, je ne sais que choisir… j'aime à penser que j'utilise autant les deux hémisphères de mon cerveau....

Franck Labat
1 min
Jour 352
Jour 352

La vie c'est comme un jeu vidéo en mode hardcore : tu n'as qu'un essai. — F...

Franck Labat
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app