Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
#photofictions #9_Atlas|Entre les mots

#photofictions #9_Atlas|Entre les mots

Veröffentlicht am 5, Nov., 2022 Aktualisiert am 10, Nov., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 52 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

#photofictions #9_Atlas|Entre les mots

<Arn—électricité>, rien que ça…je vais laisser l’Arn pour plus tard, ce serait trop copieux pour un retour.

Tellement—trop ? —<Œil/Peau/Main—<synapse>—Main/Peau/Oeil>—Image—A.

Ce n’est presque plus de la peur, opérations en cours. Dire ou écrire ou tapuscrire. Après plusieurs essais de lieux, choisi « électricité ». Parcouru images. Choisi une, avec beaucoup—trop ? —.

« Vous êtes cryptique, mademoiselle !!! », certes, certes.

Mais c’est surtout que j’essaye de dire ou écrire ou tapuscrire en laissant ce qu’il faut de place à. L’Zautre. Pour ne pas. Et comme la Nature a horreur du vide, à d’autres moments—trop ! —.

Electricité. Tout est là. Dans le dedans, casser, fouiller. C’est dedans.

La typographie…en suspens. Un livre comme une tentative de stocker—quoi ? —.

C’est là, entre les mots, ce qu’il y a dans l’électricité, qui parcourt les corps jusqu’aux synapses, se charge, puis repart. L’espace « vide ». Tellement « plein ». Et plus zencore.

D’autres ont déjà fait le travail ? Tant mieux pour eux !!! Je ne cherche pas de raccourcis. Je cherche à démontrer que si moua j’y arrive, alors n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment, n’importe quoi, le peut. Bon, y’a encore un peu trop d’air dans les chambres. Heureuzement. Que ferais-je sinon ? En tout K, dans une sphère culturelle donnée, celle—là même où « <je> suis nées ». J’ai peut—être inhalé trop d’humus pendant trop longtemps et j’ai développé une sorte d’allergie…allez s’avoir.

Tout est une question de dosage, dit le Pharmakon. Certes, certes, répond l’âne de Buridan. N’oubliez par Schrödinger lancent les picotins. Et le chat ? il se re—pose. Et entre temps, les mots.

Je s’appelle grotte.

Il est 10h55, le 03 novembre 2022, commis sans honte. Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

P.S. : 2017 large printemps électricité Beauce

Photo : Eric Tabuchi – Nelly Monnier – « Atlas des régions Naturelles ». Filtres : 2017+large+printemps+électricité+Beauce, dernière consultation le 05/11/2022 à https://www.archive-arn.fr/ .

#francoisbon #tierslivre #atelier #photo #erictabuchi #nellymonnier #atlasdesregionsnaturelles #beauce #electricite #2017 #printemps #large #ecriture #writing #translation #mothertongue #silence

lecture 52 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen