Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Au coeur de la poésie, il y a l'envie

Au coeur de la poésie, il y a l'envie

Veröffentlicht am 17, Mai, 2022 Aktualisiert am 17, Mai, 2022 Kultur
time 2 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
3
Wow
thumb 3 Kommentars
lecture 353 Lesezeits
10
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Au coeur de la poésie, il y a l'envie

Préface du livre 1 Panodyssey - à paraître prochainement 

Au cœur de la poésie, il y a l’envie.

Les mots sont les messagers de nos rêves et de nos histoires. Ils se nourrissent de nos émotions et de nos passions. Il y a les beaux récits que nous aimons lire aux petits et il y a les histoires. Les grands écrivent ce qu’ils n’osent pas toujours dire. Le petit le dit.

Ce que nous aimons, nous le protégeons. Nous aimons tous la maison de nos rêves. Notre maison est ouverte à toutes celles et ceux qui ont le désir d’écrire. Chez Panodyssey, nous rêvons d’une grande maison où toutes les générations et toutes les cultures sont invitées à prendre part à l’aventure. Nous rêvons d’une maison où tous les bonheurs et les malheurs sont les bienvenus. Nous rêvons d’une maison où vos histoires ne sont pas oubliées au cœur d’un espace où votre créativité est encouragée.

Il n’y a pas de vie sans rencontres alors nous imaginons une maison où les heureuses collaborations éveillent les esprits pour créer et oser publier. Ensemble ! L’école est au carrefour de nos premières amitiés. On y apprend à lire et à écrire puis vient le moment de la poésie à découvrir…

Rien n’était prévu lorsque nous nous sommes lancés dans cette aventure autour du concours d’écriture poétique sur le réseau social Panodyssey. Nous avons suivi notre instinct et nos désirs. Nous avons osé en s’amusant et nous sommes à présent nourris de bonheurs à la lecture de vos poèmes publiés dans cet ouvrage. Nous remercions chaleureusement tous les grands et les petits auteurs qui ont osé participer à cette expérience en publiant leurs précieux poèmes.

La mise en valeur de vos rêves et de vos histoires nous tient à cœur. Nous avons tout entrepris pour vous offrir un bel écrin imprimé et ainsi le déposer dans votre maison. Soyez-en fier et partagez-le avec celles et ceux que vous aimez !

Notre philosophie est toute simple chez Panodyssey : rêvons et vivons nos rêves.

Couverture du livre 1 Panodyssey 

Photographie prise par Alexandre Leforestier à Namur en Belgique lors du KIKK festival 2021. 

 

lecture 353 Aufrufe
thumb 3 Kommentars
10
Reaktions

Kommentars (3)

avatar

Bernard Ducosson vor einem Jahr

Aucune faute d'orthographe relevée. Texte concis, clair et parfait. What else Alex ?
avatar

Patrick Vasse vor einem Jahr

Belle philanthropique liberté permettant de nous exprimer et partager nos maux et nos bonheurs en cette justesse infinie de nos mots permise par notre langue poétique si belle dont émane le reflet libérateur d'un vécu ou d'un imaginaire !!!
avatar

Bernard Ducosson vor einem Jahr

Une belle profession de foi après la naissance de la petite PANODYSSEY. Comme union solennelle, on n'attend plus que sa confirmation par un vrai feu d'artifice de nouvelles, de rencontres et de réussites dans ce grandissime projet européen.
"PANODYSSEY", "DEPAYSONS Y" !

Selon Larousse sur "Dépayser" : Faire rompre ses habitudes à quelqu'un en le mettant dans un pays, une région très différents de ceux où il habite par le décor, le climat, les habitudes...

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen