

VACCIN, ne comptez pas sur moi.
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
VACCIN, ne comptez pas sur moi.
MACRON, VERAN, CASTEX, les non vaccinés ne doivent pas être vos boucs émissaires, les services hospitaliers et personnels de santé ne sont pas écoutés et négligés depuis de nombreuses années et encore moins payés, vous leur faites miroiter des promesses que vous ne tenez jamais.
Vous croyez sincèrement que je vais me retrouver à enchaîner 3 vaccins d'affilée pour finalement ne pas être immunisée alors que je suis en bonne santé. Les vaccins doivent cibler des personnes bien déterminées.
Les gestes barrières sont la clef et vous voulez obliger les réfractaires à se plier à votre politique réprimandaire, sous prétexte qu'ils sont la cause de cette misère.
Détruire l'immunité naturelle de tout un chacun n'est pas la solution, et 1 et 2 et 3 injections, pique, piquez, picons.
Les plus pauvres ont déjà une vie et des contrats de merde, ils n'ont pas les moyens de voyager, ni même ceux de correctement manger, et vos décisions les mettent encore plus en prison.
Pour être vacciné il faut être d'accord, il n'y a pas de liberté sans prise en compte des opinions et volonté des autres, il n'y a plus de liberté tout court pour nous de prime abord.
DE SANTIS Dominique
Texte protégé TDR


Dominique De Santis vor 3 Jahren
MERCI
Jean-Marie Gandois vor 3 Jahren
Bravo !