D'or et D'oreillers de Flore Vesco & Mayalen Goust
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
D'or et D'oreillers de Flore Vesco & Mayalen Goust
Un roman graphique sensuel pour nous faire rêver.
Résumé :
Ici, je parlerai de la version graphique magnifiquement réalisée.
Un envoutant voyage pour cette réécriture de la princesse au petit pois.
Lord Handerson, chatelain et héritier, a conçu une série de test pour choisir sa futur épouse. Jusqu’à maintenant, aucune prétendante n’a réussi le test, à croire que c’est impossible ou que le Lord est bien trop prétentieux…
Sadima est femme de chambre de trois sœurs, futures prétendantes, allant tenter leur chance dans ce châteaux art déco. Alors que les portes du château se referment sur elles, le ton change, l’ambiance n’est que plus grandissante.
Et si, Sadima devenait la clé de ce château organique et touchait le cœur de son propriétaire ?
Avis :
Envoutante adaptation du roman homonyme.
Flore Vesco et sous le crayon de Mayalen Goust donne vie en couleur à Sadima. Jeune femme intrépide cassant les codes de la princesse en détresse mise à mal par un pauvre petit pois. Dans cette réécriture, elle chasse ce petit pois qui est finalement … Un secret ? Un peu d’amour ?
A vous d’interpréter. Mayalen Goust ouvre les portes de la BD et rend le château organique et vivant en faisant bouger les cases avec lui.
Ensemble, elles essayent de rendre les rapports sexuels, disons-le : le sexe, amoureusement sensuelle et sincère. De l’étreinte à la pénétration, à la masturbation jusqu’à la douceur en passant par la bienveillance.
Une magnifique réussite dans ce défi qu'elles ont entrepris guidé par la force et la sensualité féminine.
Informations :
Auteure et dessinatrice : Flore Vesco et Mayalen Goust
Editions : Rue de Sèvres
Prix : 20€
N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.
Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak
Photo de couverture deJonny Caspari sur Unsplash