Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Mois 0 - Prise de conscience...

Mois 0 - Prise de conscience...

Veröffentlicht am 23, Mai, 2021 Aktualisiert am 26, Okt., 2021 Wohlbefinden
time 5 min
4
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
4
Reaktion

Mois 0 - Prise de conscience...

27 ans. C’est l’âge avant le grand saut dans le vide. Je pars de chez mes parents sans revenir, contrairement aux autres fois.

Ce n'est pas ma première fois

Oui, j'ai 27 ans et je suis encore chez mes parents et non, je n'en ai pas honte.

Revenons un peu en arrière...

À mes 20 ans, je m'envole pour l'Irlande au cours d'une année de césure sans attaches, si ce n'est mes valises, ma copine de l'époque qui s'envole avec moi et mon furieux désir d'exploiter cette année pour grandir, prendre mon indépendance et clarifier ce que je veux faire de mes deux années d'étude restantes. L'année se termine, j'ai réalisé mes ambitions et me voilà de retour à la maison... maison qui n'a plus le même parfum.

Mes deux années de MBA Web Business s'enchainent, je pars 2 mois à l'étranger chaque année.

lecture 403 Aufrufe
thumb Kommentar
4
Reaktion

Kommentar (4)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Snakecroqueur verif

Snakecroqueur vor 4 Jahren

Je suis né à Evreux. J'adore la normandie. Ma famille y habite en même temps. Mais j'ai toujours l'impression d'y trouver un certain calme. Même si les là bas, mes montagnes me manquent, le cadre est joli.
Je ne connais pas Rouen, bizarrement, mais je pense que tu t'y plaira. Tu as pas mal valdinguer. Cela doit être chouette de voir ce qui se passe ailleurs. Ca doit donner l'impression de vivre d'autre vie non ?
As-tu trouver tes repères depuis ?

Hide answers Show answers

C'est une belle région, c'est sûr!

Je n'ai pas encore trouvé mes repères, non. Je ne les trouverai pas en France, enfin pas tout de suite. Mais ça fait partie du plan! Il me faut voyager, vivre ailleurs pour savoir où je veux vivre tout court.

Je dirais pas vivre plusieurs vies. Je dirais vivre selon différentes vies. Quand tu te mets dans la peau d'une autre culture, d'un autre rythme, tu vois le monde sous un autre angle et c'est enrichissant - et passionnant.

Alexandre Leforestier verif

Alexandre Leforestier vor 4 Jahren

Cette belle ville de Rouen... Son palais et sa cathédrale. Ses auberges et sa Seine... Je recommande les auberges en aval... Prendre le bac à la Bouille ! ☺️

Hide answers Show answers

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Wohlbefinden
Croyant
Croyant

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieAux tréfonds du pieux et tout pr...

Bernard Ducosson
1 min
Loto
Loto

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieDes boules : versement d'une vie...

Bernard Ducosson
1 min
Amour
Amour

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieUn mal venu pour une "affection...

Bernard Ducosson
1 min
Suçon
Suçon

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joiePour l'heureux marquage d'une ce...

Bernard Ducosson
1 min
Bronzer
Bronzer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.En décors presque nus sur les p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app