GlĂŒckwunsch! Deine UnterstĂŒtzung wurde an den Autor gesendet
Incompris âœđŸ»Â 

Incompris âœđŸ»Â 

Veröffentlicht am 16, Apr., 2021 Aktualisiert am 16, Apr., 2021 Reisen
time 1 min
8
Liebe ich
0
SolidaritÀt
2
Wow
thumb 3 Kommentars
lecture 198 Lesezeits
14
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu mĂŒssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto ĂŒber den Link unten. Einloggen

Incompris âœđŸ»Â 

Lorsque le monde ne vous comprend pas c'est qu'il a besoin de temps pour arriver jusqu'à vous...

Photographie de couverture prise par Alexandre Leforestier : Ne lâche rien

lecture 198 Aufrufe
thumb 3 Kommentars
14
Reaktions

Kommentars (3)

avatar

Jackie H vor einem Monat

Surprenante et agrĂ©able façon de dĂ©finir la persĂ©vĂ©rance 🙂 (mĂȘme s'il faut quand mĂȘme prendre garde Ă  l'entĂȘtement et Ă  l'obstination...)

Se nuancer toujours, corriger le tir souvent, modifier ses plans si nĂ©cessaire, se rendre plus accessible (ou plus convaincant) peut-ĂȘtre, mais abandonner, jamais !
avatar

Morgane Danet vor einem Jahr

Oui, c'est exactement ça. 😊
avatar

Marjolaine Talitha vor 2 Jahren

Je crois que je suis entrain de l'expĂ©rimenter. J'ai Ă©tĂ© prestataire de service chez une dame qui m'a versĂ© juste la moitiĂ© de mon dĂ». J'ai regardĂ© sur internet, quand elle me regarde je ne suis pas capable de faire un tel planning. J'Ă©tais lĂ  pour l'aider Ă  prĂ©parer la fĂȘte du travail dans sa grosse entreprise. J'avais Ă©tĂ© recommandĂ© mais elle m'a minimisĂ©e au point de me trouver indigne de recevoir une Ă©norme somme d'argent. Pour une cĂ©rĂ©monial planner j'Ă©tais moins Ă©lĂ©gante j'avoue mais cette prestation m'aurait aidĂ© Ă  refaire ma garde robe. Hier elle s'est excusĂ©e Ă  cause d'un simple poĂšme qui est loin de reflĂ©ter ma rĂ©elle compĂ©tence. C'est la vie.

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstĂŒtzen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlÀngern Reisen
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstĂŒtzen