Lancement d’Epicurisme Mag, le nouveau City Guide des épicuriens
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Lancement d’Epicurisme Mag, le nouveau City Guide des épicuriens
En 2024, Epicurisme Mag, fondé par Yanis Bargoin, fait son entrée sur la scène des city guides avec une approche unique célébrant l’art de vivre à la française. Ce nouveau magazine, destiné aux épicuriens en quête de découvertes, met en avant quatre piliers : la gastronomie, le voyage, la mode et la culture. Un label de qualité et une version print viendront prochainement enrichir l’offre.
Un City Guide pour les Passionnés de Savoir-Vivre
Epicurisme Mag se décline autour de quatre univers bien distincts :
- L’Exquis, pour les amateurs de gastronomie et de bonnes tables.
- L’Évasion, pour ceux qui rêvent de voyages et d’expériences uniques.
- L’Élégance, avec un regard sur la beauté et la mode.
- L’Expérience, pour explorer les activités culturelles et artistiques.
Le logo du magazine, dominé par la lettre E en lettrine, est un hommage à la culture française. Sa couleur symbolise la fusion de ces quatre mondes, rendant hommage à la diversité et à l’art de vivre hexagonal.
Yanis Bargoin : Un Expert de l’Art de Vivre
À la tête de ce projet, Yanis Bargoin cumule une décennie d’expérience dans les médias, notamment en tant que fondateur de Fresh Mag Paris. Journaliste pour des titres prestigieux comme TeleStar et Yonder, il a bâti une solide expertise dans l’univers du lifestyle et de l’art de vivre. Son objectif avec Epicurisme Mag : offrir une plateforme dédiée aux passionnés du beau, du bon et du raffiné.
Disponible prochainement en version imprimée, Epicurisme Mag s’annonce comme la référence incontournable pour les épicuriens, avec une promesse de qualité et de découverte à chaque page.
Bruno Druille vor einem Monat
Bonjour,
Logos chics et raffinés, idée hommage à la culture française...très bien.
Mais je pense que Epicurien ne se marie pas du tout avec antipub !
Antipub, pour pour ma part = anti systèmes des profiteurs égoïstes au vu de la situation mondiale (économique et écologique).
Super Panodyssey sans censure ni agressivité, avec dialogue, écoute/lecture et respect.
Bruno
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier vor einem Monat
Merci Cher Bruno ! Je crois être un épucurien et comme vous le savez si bien, tout ce qui pollue mon attention, je déteste. Je pense, qu’on peut marier les deux… Vraiment, du fond du coeur… Merci !