#IdentityWaveOfLife
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
#IdentityWaveOfLife
Le chemin de la transformation émotionnelle, il fait des vagues ... Comme la Lune et ses ras de marée :) Très aquatique tout ça !
.
.
En référence à la lune : "Elle représente le féminin, les émotions, la rêverie, l’intime… Elle influence la nature autour de nous, le mouvement des marées, mais aussi nos états d’âme. Astre poétique, observé depuis la nuit des temps, elle nous lie à nos racines anciennes en veillant sur nos rêves depuis l’aube de l’humanité."
( Cf. https://www.instagram.com/p/COJ9chAL82Q/ )
C'est en chantant le mantra OM NAMOH NARAYANAHYA quasiement tous les jours, ou toutefois très régulièrement, que j'ai créé SPHAM ART : Le Yoga des émotions & de la création. C'est un mantra aquatique qui dit que le Soi doit être à l'aise dans ses eaux propres. Autrement dit, pour moi c'est un mantra sur la sécurité affective :) °° Et je suis heureuse car grâce à lui j'ai pu créer le Yoga de mes rêves. Les rêves de mon âme.
Pour stimuler les états d'âmes et pour que vous ayez accès à vos sentiments, j'utilise la musique. C'est pour cela que SPHAM ART est un "Musique Immersive Yoga"
Marie Lise Labonté parle de cohérence émotionnelle ? Comment vous sentez-vous avec cela ? Qu'est-ce que cela vous évoque ?
Sur le chemin de la cohérence, la vie entre en mouvement. En effet, les émotions sont dynamiques. Elles sont en perpétuel mouvement. C'est pour cela que je parle de "Identity Wave Of Life" car nos émotions nous amènent à nous identifier, ou pas, à tout un tas de choses. Et, in fine, cela constitue notre identité, nos différents repères. La construction de la réalité est un processus et en Yoga nous nous deconstruisons de notre conditionnement émotionnel ( du moins avec SPHAM ART ) et cela fait des vagues... Comme le mouvement des marées cité au-dessus par Yoga Journal France.
Comme je le dis toujours, sur votre chemin de transformation émotionnelle, si vous vous êtes en tort sur quelque chose, ne vous martirisez pas ! PARDONNEZ-VOUS ! Tout cela dans la limite obligatoire : " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ". C'est un MANTRA ! Sachez-le !
Shirubi / Doté