Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

Veröffentlicht am 9, Sept., 2024 Aktualisiert am 9, Sept., 2024 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

   Notre nouveau Premier ministre, Michel Barnier, est en train de réaliser des consultations afin de composer son gouvernement. Mission impossible ou pas ? En tout cas, certains sont déjà sur l'offensive comme le communiste Fabien Roussel (en bas à droite de l'affiche) qui a déclaré de ne se faire aucune illusion sur la politique que va mener Michel Barnier et ne ferme pas la porte à une motion de censure. L'Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, dénonce fermement sa nomination. Quant au RN de Marine Le Pen et Jordan Bardella, ils sont dans l'attente des décisions qui seront prises. Enfin, le Républicain Eric Ciotti (en bas à gauche de l'affiche) se félicite de cette nomination. Bref, ça risque de ne pas mal brasser dans les semaines qui suivent !!!

lecture 11 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Gand Laetitia vor 9 Tagen

Dallas, mon univers impitoyable....

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey