Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
le jugement de Sarkozy

le jugement de Sarkozy

Veröffentlicht am 24, Nov., 2020 Aktualisiert am 24, Nov., 2020 Politik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 131 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

le jugement de Sarkozy

Il faudra attendre le jeudi 26 novembre prochain pour que le jugement se réalise. Comment se fait-il qu'un ancien Président de la République soit jugé ? Officiellemne, il est jugé pour corruption et traffic d'influence dans l'affaire des écoutes. Mais tout ça semble très compliqué car plusieurs entorses à la justice s'imbriquent. Il y a en effet l'histoire du financement Lybien pour sa campagne présidentielle de 2007, l'affaire Bettencourt, l'affaire Bygmalion pour l'élection de 2012, ... et que sais-je encore ! Bref, Nicolas Sarkozy encoure jusqu'à 10 ans de prison et 1 million d'Euros d'amende, rien que ça ! Jusqu'à présent il a réussi à se planquer sous les jupons de la Justice, mais apparemment, si le dessin dit vrai, c'est fini !!!

lecture 131 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen