Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Veröffentlicht am 12, Okt., 2021 Aktualisiert am 12, Okt., 2021 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 99 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pourquoi pas ce terme "Horizons ! Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosse taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe ! Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui pase du noir au blanc sans passer par la case gris.

UNe question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Socialistes, les Insoumis, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux, ... ou pas ?

 

lecture 99 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen