Notre Ennemi de l'Intérieur
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 27 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Notre Ennemi de l'Intérieur
Les hauts-fonctionnaires de Bercy semblent sans cœur et intouchables, tout comme les Ministres qui se suivent depuis des quinquennats. Le Président Hollande m’avait pourtant écrit à plusieurs reprises que le Ministère des Finances était responsable de mon dossier, qu’il transférait certains de mes courriers à Michel Sapin. Ces hauts-fonctionnaires et ministres m’enseignent ce qu’est l’impuissance apprise, une technique de torture psychologique consistant à bafouer les droits d’un individu. De plus, une certaine justice ne souhaite pas se pencher sur mon utilisation par les services de Bercy à partir de 2011 alors que j’étais reconnue en état de faiblesse par la médecine du travail. J’ai donc décidé de continuer à demander mes droits, ceux qui s'établissent à discrétion des hommes de Bercy, épuisée par mes procédures, épuisée par l’impuissance apprise.
Quand on regarde de plus près tous les courriers RAR que j’ai envoyés aux responsab
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Devoir d'informer, droit d'être informé von Stephanie Gibaud
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren