Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Page 24 - S'en aller

Page 24 - S'en aller

Veröffentlicht am 31, März, 2025 Aktualisiert am 31, März, 2025 Personal Development
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.

Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos! Einloggen

Page 24 - S'en aller

Parfois, j’aimerais m’en aller. Partir, tout quitter. Ne plus subir, obéir, juste vivre. Laisser derrière moi les petites misères qui tâchent mon ciel comme des nuages moches. Et les galères plus emmerdantes aussi. Me délester de la thune, des factures... Des devoirs qu’on nous impose, des choses que d’autres exigent. Je voudrais me tirer et ne plus avoir à mentir, à tricher, pour entrer dans le moule de cette société que je ne comprends pas. Je voudrais prendre la mer, fouler d’autres terres, fendre l’air. J’voudrais partir, et pourquoi pas mourir. Faire ma valise pour l’ultime voyage. Mettre fin à cette comédie qui ne me tire aucun sourire. Baisser le rideau sur le spectacle tragique de mon existence. Le scénario est naze, la pièce est ridicule. Quand le film est mauvais, on quitte la salle. À quoi bon s’infliger davantage de navrances ? Partir sur une bonne note. Écrire un putain de bouquin et tourner la page définitivement. S’en aller, pour un temps, pour toujours.

Et ne penser qu’à soi, rien qu’une fois...

Une seule fois.


Si je traîne encore ici, c’est pour les autres. Moi, j’ai déjà plié bagage. Crever ? Rien à foutre. Ce sera peut-être la première vraie bouffée d’air.


lecture 151 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Personal Development
Jour 343
Jour 343

Les vérités non dites sont des bombes à retardement. — Franck Labat

Franck Labat
1 min
Au premier
Au premier

Au premier, il y a un espace dual. Il est le centre d’équi...

Basty
1 min
S'échapper
S'échapper

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieSans fuir : un choix décisif pou...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 338
Jour 338

Les illusions rassurent, mais la vérité construit. — Franck Labat

Franck Labat
1 min
Jour 337
Jour 337

On ne devient pas fort par choix, mais par nécessité. — Franck Labat

Franck Labat
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app