

J-80 - Bien dans sa tête
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
J-80 - Bien dans sa tête
En ce moment je sais que je me sens bien dans ma tête.
J'ai un travail qui me permet de développer des sujets qui me font envies. Je pratique du sport pour me dépenser un peu les lundis soir. J'ai des passions qui me divertissent quand jai un peu de temps. Et en amour tout est parfait !
J'ai quelques fois cette sensation de ne pas mériter cela, le syndrome de l'imposteur. Ce ressentit est horrible de se dire que tout va bien mais que ce n'est pas mérité, que tu n'es pas à ta place.
Pour combattre cela, je ne fais pas grand-chose car je ne pense pas que je puisse agir dessus. Juste je respire et je pense à autre chose.
Je sais que cest une chance d'être dans ma situation, je fais tout pour que cela dure très tres longtemps

