Génies arboricoles
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Génies arboricoles
Ce n'est un secret pour personne, enfin pour ceux qui me suivent, que dans la brousse Africaine se cachent de nombreux Génies, Djinns et Entités mystiques bienveillants ou malveillants. Ils peuvent prendre l'apparence d'animaux, de pierres mais aussi, et c'est moins connu de végétaux.
Au hasard de mes randonnées, j'ai pu en photographier plusieurs bien qu'ils soient généralement assez discrets mais non moins dangereux.
Comme Christophe, présentait ses marionnettes, laissez moi vous présenter mes génies arboricoles.
Visiblement c'est une femelle
Le génie concierge, gardien de la forêt, on remarquera une certaine ressemblance avec l'ennemi d'Arnold Schwartzenegger dans le film 'Prédator'
Il n'a pas l'air content que je me sois assis à ses pieds
Typiquement le genre de génie dont il ne faut pas s'approcher le nuit. Ne vous fier pas à ses tentacules qui semblent figées.
Les deux, ce ne sont pas des 'gentils'
Génies aquatiques
Celui-ci a l'air bien brave
Je ne m'y fierais pas