Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 1 : Le début des vacances

Chapitre 1 : Le début des vacances

Veröffentlicht am 20, Sept., 2024 Aktualisiert am 20, Sept., 2024 New Romance
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 1 : Le début des vacances

Par un bel après-midi d'été, le bruit des conversations mélangées provoquait des rires incontrôlables sur certaines tables. Seuls les couverts qui s'entrechoquaient et les appels du personnel, se faisaient légèrement entendre. Une jeune serveuse assez enveloppée, défilait rapidement et dynamiquement entre les clients afin d'offrir un service de qualité dans ce restaurant étoilé. Elle n'hésitait pas à afficher son plus beau sourire pendant les prises de commandes. Elle n'avait qu'une hâte, terminer sa journée et récupérer les pourboires de ces clients insatiables. Tous les suppléments qu'elle gagnait étaient mis de côté pour un voyage convoité depuis quelques années. La fin de son contrat arrivait à son terme, et ce soir serait son dernier jour de travail. Un de ses collègues l'interpella vers la fin du service :

— Alors Sarah, ça y est, c'est le grand jour ?

— Oui, tu peux pas savoir à quel point je m'impatiente. Tout est prêt. Je rentre, je récupère mes affaires, et je prends directement le taxi pour partir.

 Ah oui, direct ! Je serais bien venu avec toi, tu sais, mais je n'ai pas ta patience pour mettre de l'argent de côté. Je te souhaite de trouver ton bonheur. On reste en contact de toute façon. J'ai terminé mon service, et moi, je reprends demain matin, souffle-t-il d'un ton faussement boudeur.

Bien sûr, repose-toi bien et à la revoyure, répond Sarah, avec un grand sourire.

En vérité, ils avaient passé une nuit chaude et chaleureuse, ensemble, il y a deux mois de cela. Juste le coup d'un soir. Cela leur convenait parfaitement, à tous les deux. Sarah ne comptait pas se mettre en couple sérieusement, tant que son cœur ne lui donnerait pas son autorisation. Hors de question de forcer les choses. Pour le moment, elle profitait de toutes les possibilités à explorer.

Quelques instants plus tard, elle se rendait enfin vers la destination de ses vacances. Un lieu où elle pourrait pleinement profiter, et presque sans restriction, de son propre corps, accompagnée de ses futurs partenaires. Elle se trouvait dans un minibus en direction d'un simple motel, une de ses étapes prévues, afin de pimenter son trajet. Sarah avait repéré un bel homme aux cheveux blonds, attachés en queue de cheval, une grosse veste sous un soleil de plomb, les manches retroussées. Elle pouvait apercevoir les bras robustes, de taille moyenne, recouverts de tatouages dont elle ne connaissait pas la signification. En se mordillant les lèvres, elle imaginait le bas du corps se mouvoir de différentes façons. Elle détourna ensuite le regard, préférant attendre d'arriver au motel, et pouvoir ainsi, entamer la moindre action avec cet homme. Une fois sur place, elle n'hésita pas à se diriger vers lui et le draguer ouvertement, avec sensualité. Après une longue conversation, il lui proposa un verre avant de s'enfermer, avec elle, dans sa chambre. Sarah n'était pas sortie de toute la nuit.

Au petit matin, la jeune femme se leva tranquillement de son lit, près de l'homme, toujours endormi. De sa magnifique peau bronzée, elle effleura le visage de la personne qui lui avait tant donné durant cette nuit. Sans prononcer un seul mot, elle avait décidé de s'en aller comme à son habitude, après ses folies nocturnes. Un petit mot de remerciement en coin de table, et c'était réglé pour Sarah. Elle était, dès à présent, repartie pour une longue route, cette fois à bord d'un taxi.

 

 

lecture 4 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern New Romance

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey