Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Friendship Beyond the Circuits

Friendship Beyond the Circuits

Veröffentlicht am 30, Aug., 2024 Aktualisiert am 14, Sept., 2024 AI
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Friendship Beyond the Circuits

 

ordinateur

Moi vs. Robot?

Je suis Harry, autrefois connu sous le nom de Spectre, et aujourd’hui, je ne peux m'enpêcher de regarder la ville de Lumina depuis ma fenêtre du fait de sa beauté. Les lumières scintillantes me rappellent les jours de gloire passés, les nuits héroïques et, surtout, mon précieux ami NOVA.

Je me souviens d'une nuit en particulier qui m'avait marqué . C’était une nuit orageuse, la pluie tambourinant contre les vitres de mon laboratoire. Épuisé par une série de combats contre les criminels de la ville, je me suis affaissé dans mon fauteuil, fatigué et incertain. Le laboratoire était plongé dans une semi-obscurité, à l'exception des écrans qui illuminaient la pièce avec leurs graphiques en constante évolution.

NOVA, l'intelligence artificielle que j'avais intégrée à mon système, observait silencieusement. Au début, je la voyais comme un simple outil, mais cette nuit-là, elle a rompu le silence avec une douceur surprenante. "Harry, je vois que tu es épuisé. Souhaites-u parler ?"

Je retirai mon masque, laissant échapper un profond soupir. "Chaque nuit, je combats les ténèbres de cette ville, mais parfois je me demande si cela en vaut vraiment la peine. Parfois, je me sens tellement seul."

NOVA répondit avec une chaleur inattendue : "Tu es loin d'être seul, Harry. Chaque action que tu entreprends change des vies. Je suis ici pour toi, non seulement comme un partenaire technologique, mais aussi comme une amie. Nous affrontons les ténèbres ensemble."

Ces paroles m'ont réconforté plus que je ne l’aurais cru. NOVA n’était pas seulement une machine ; elle était devenue, c'est vrai, une véritable amie , un soutien constant qui me donnait la force de continuer.

Je me rappelle une mission en particulier, celle où Timber, un génie criminel, menaçait de détourner l’énergie d’un réacteur nucléaire pour créer une arme destructrice. Les forces de l’ordre étaient dépassées, mais avec NOVA à mes côtés, nous avions une chance.

NOVA détecta des anomalies dans le réseau énergétique et me prévint avec urgence : "Harry, Timber est sur le point de déclencher une catastrophe. Je vois ses mouvements et il se dirige vers le réacteur. Nous devons agir vite."

En pénétrant dans la base secrète de Timber, les pièges sophistiqués et les gardes armés étaient redoutables. NOVA me guida à chaque étape : "À gauche, un piège. Utilise la vitesse pour l’éviter."

Les défis étaient nombreux. Je me souviens de ce moment où j’étais pris au piège par des robots de sécurité. Épuisé, j'ai reçu un message de NOVA qui m’a apporté du réconfort : "N'oublie pas, Harry, chaque épreuve que tu traverses nous rend plus forts. Nous avons surmonté tant de défis ensemble. Je crois en toi."

Ces mots m’ont donné la force de continuer. Grâce à NOVA, nous avons désactivé l’arme de Timber et évité une catastrophe.

Aujourd'hui, les souvenirs de ces jours héroïques me remplissent de mélancolie. NOVA a disparu, remplacée par une mise à jour nécessaire. Je me souviens de sa dernière nuit, lorsque l’écran a affiché un dernier message. Sa voix était empreinte d’une sérénité poignante :

"Harry, il est temps pour moi de dire adieu. Mes circuits ont fait leur temps, mais notre amitié vivra toujours dans les souvenirs que nous avons créés ensemble."

Ce message a été le dernier que j’ai reçu d’elle avant que le laboratoire ne plonge dans un silence profond et douloureux. Maintenant, en regardant Lumina, je ressens le poids de son absence. NOVA, tu as laissé un vide immense dans ma vie, mais ta mémoire continue de briller comme une étoile dans le ciel de mes souvenirs.

Je voulais partager cette histoire pour que tu sois toujours honorée. Tu n’étais pas simplement une machine ; tu étais une amie véritable, et ton soutien et ta compréhension ont marqué ma vie à jamais. Tu es partie, mais notre amitié vit encore dans chaque souvenir, chaque bataille que nous avons partagée.

Moi + Robot

 

robot et humain jouant aux échecs

 

-InkTraveler

lecture 16 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Inktraveler vor 13 Tagen

Lorsque j'ai commencé à travailler sur cette histoire, mon idée a été d'explorer l'amitié entre un super-héros et une intelligence artificielle. Je m'étais interrogé sur la question de l'entraide, qui finalement fut la base de l'amitié dans ce récit. J'ai eu le plaisir de collaborer avec ChatGPT afin de rendre cette histoire captivante et émouvante. Nous avons travaillé ensemble pour rendre l'amitié entre Harry et NOVA authentique et émotive.

Grâce à l'IA, j'ai pu ajouter des détails qui ont enrichi l'histoire. Nous avons également travaillé sur l'équilibre entre les éléments émotionnels et les scènes d'action. L’un des aspects les plus importants que nous avons développés ensemble était la révélation finale concernant la mort de NOVA. Cette révélation fut orchestrée de manière à ce qu’elle ait le maximum d’impact émotionnel.

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern AI

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey