Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le Yoga des émotions et de la création : Késako ?

Le Yoga des émotions et de la création : Késako ?

Veröffentlicht am 18, Sept., 2021 Aktualisiert am 18, Sept., 2021 Gesundheit
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 137 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Yoga des émotions et de la création : Késako ?

Le Yoga des émotions et de la création est composé à la fois de Yoga dynamique et détente ( notamment de Yin Yoga ) dans une optique d'équilibre énergétique. En effet, Prana ( mouvement ascendant ) et apana ( descendant ) donnent Samana ( le centre ). C'est ainsi que le 1er protocole de SPHAM ART, le Yoga des émotions & de la création a été créé. Je me suis inspirée du téléphone portable. Suite à un burn out, je me suis demandée comment je pouvais recharger les batteries et je me suis souvenue que pour charger un nouveau téléphone portable on doit d'abord le décharger et ensuite le recharger. Ainsi, j'ai composé le protocole de Yin Yang Exp. en fonction de cette théorie là. 

Le Yoga des émotions et de la création est un ensemble de 9 protocoles qui visent l'équilibre émotionnel ainsi que le sens créatif. Sous-entendu il n'y a pas de création sans émotion. Ainsi, lorsqu'on travaille sur les émotions on peut tendre vers plus de créativité même si ce n'est pas une obligation, ça serait à priori un mécanisme logique. 

Dans un autre article j'explique comment retrouver l'équilibre émotionnel en 9 séances :) Donc SPHAM ART. 

J'ai créé le Yoga des émotions et de la création parce que j'avais foi en la psycho-corporelle et en la théorie du décodage biologique qui indique que chaque maladie puise sa source dans un conflit émotionnel. L'idée étant de créer un outil permettant ou évitant de psychosmatiser ( en Yoga on ne choisi pas vraiment et lorsque le corps s'exprime c'est aussi un cadeau ). Mais c'est avant tout un outil de prévention ou d'éveil si vous préférez. L'idée étant une guérison totale ! 

Conseil du jour : maîtrisez vos réactions, ne réprimez aucune émotion :))

Pour plus de détails : sylviedubaud.podia.com

lecture 137 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Gesundheit
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen