Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le septième rêve de Gaïa

Le septième rêve de Gaïa

Veröffentlicht am 2, Mai, 2022 Aktualisiert am 4, Mai, 2022 Umwelt
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 71 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le septième rêve de Gaïa

ECOUTER L'INTERVIEW ICI

Auteur:  Noceres, France   

Le septième rêve de GaïaDe la magie du soleil nait [...] la liberté [...] C'est la beauté de la nature, des sables et du vent, le respect et la loyauté avec beaucoup de volonté et de générosité ! Ha ! Ma terre soleil est un empire d'amour ! Quelles sont les raisons de l'ambivalence de l'univers, de l'oscillation entre le bien et le mal si caractéristique de l'histoire de l'humanité ? Comment susciter l'amour de l'environnement et des différences culturelles dans le coeur des hommes ? Animé par ces questions essentielles, l'auteur du Septième rêve de Gaia invente un système planétaire dans l'espoir que les générations futures protégeront la Terre grâce à la puissance de la culture amérindienne. Un message de paix à la portée universelle, doublé d'une exhortation à célébrer les merveilles de la vie.

lecture 71 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Umwelt
Premier mai
Premier mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Que la f&eci...

Bernard Ducosson
1 min
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen