Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Toi mon arbre

Toi mon arbre

Veröffentlicht am 17, Nov., 2020 Aktualisiert am 17, Nov., 2020 Umwelt
time 1 min
8
Liebe ich
1
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 246 Lesezeits
10
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Toi mon arbre

Voici enfin mon arbre !

Il est mon repère, ma cachette, mon refuge au calme dans la tempête.

Au sein de ce vénérable je m'installe ; un beau tapis de feuilles fait un siège confortable ; un châle me réchauffe et un livre m'accompagne.

Je suis en paix, je peux lâcher prise.

Au creux de l'arbre la femme sauvage en moi se relie à Gaïa, la mère terre pour mieux renouer avec ses racines sacrées. Ainsi reconnectée à ma nature profonde, consciente d'être à la fois unique et partie du tout je me régénère et me sens enfin libre, unie et en harmonie.

A toi bel arbre ainsi qu'à tes semblables je dis merci ! merci pour ta protection et ta bienveillance ; merci pour l'énergie que tu partages avec nous humains ignorants ; merci pour ta sagesse ancestrale.

Je te regarde bel arbre et je souris car au milieu du chaos de nos vies tu es la sentinelle de la nature. 

 

Photo Laurence Alcan

Texte de Patricia Dassé, d'après une consigne de Laurence Alcan : texte libre sur ce que cette photo nous inspire.

#auteursconfinés

 

lecture 246 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
10
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Umwelt
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen