T'as raison ma Brenda : L'info-graphie au service des entrepreneur.e.s à impact
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
T'as raison ma Brenda : L'info-graphie au service des entrepreneur.e.s à impact
Mathilde Mignard, info-graphiste et fondatrice de T’as Raison ma Brenda, est engagée auprès de Möbius depuis sa création en tant que responsable du programme ambassadeurs.rices, groupe de personnes qui s'impliquera dans de la cocréation de contenus éditoriaux. Dans son quotidien de freelance et au sein de Möbius Group, Mathilde met ses qualités relationnelles et sa créativité au service de l'animation d'un réseau engagé et en plein développement. Cette semaine et dans le cadre de la série Green Star, Möbius met son parcours à l’honneur.
Parcours d'une optimiste créative
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
T'as raison ma Brenda, c'est quoi ?
--> Découvrez le site Internet de Mathilde
Pourquoi avoir créé T'as raison ma Brenda ?
--> Découvrez le compte Instagram de T'as raison ma Brenda
Que faisais-tu avant ? Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel ?
Comme beaucoup, j'ai pivoté pendant mes études : des neurosciences à la communication digitale, j'ai finalement tourné le dos au marketing pour me spécialiser en autodidacte dans le graphisme sans master 2.
Pourquoi t'être engagée dans la transition écologique ? Quel à été ton déclic ?
Quelle est la chose que tu as changé dans ton quotidien dont tu es la plus fière ?
Quelle est la prochaine étape dans ta transition ?
Pourquoi avoir rejoint l'écosystème Möbius ?
Un conseil pour ceux qui souhaitent s'engager dans la transition écologique ?
Quel est ton média / compte inspirant / entreprise préféré ?